Créer un compteSe connecter
Plus d'acné du dos depuis 2 semaines alors qu'avant j'avais un nouveau bouton gros et douloureux un jour sur deux
:chahii:

+ peau super douce
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Plus d'acné du dos depuis 2 semaines alors qu'avant j'avais un nouveau bouton gros et douloureux un jour sur deux

+ peau super douce
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Je laisse le topic s'allonger histoire de voir qui dit vrai et qui raconte d'énormes conneries
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois

+ peau super douce
Ça s'achète où ? Tu penses que ça fonctionne aussi pour l'acné sur le cul ?
:ayaaooo:
Image Image
il y a 7 mois
c'est pas vraiment ça le cheatcode anti acné

le produit le plus puissant c'est le roaccutane et curacné

ta daube d'acide, c'est bof tiers
il y a 7 mois
Aussi appelé aspirine
il y a 7 mois
Sucre15
Sucre15
7 mois
Ça s'achète où ? Tu penses que ça fonctionne aussi pour l'acné sur le cul ?
:ayaaooo:
Magasin / internet, oui
il y a 7 mois
Aussi appelé aspirine
L'aspirine c'est de l'acide acétylsalicylique
:pizzacat:
il y a 7 mois
c'est pas vraiment ça le cheatcode anti acné

le produit le plus puissant c'est le roaccutane et curacné

ta daube d'acide, c'est bof tiers
J'ai jamais dit que c'était un remède. L'acide sert à neutraliser l'acné le temps que tu règles le problème dans sa globalité toi même.

Le roaccutane m'a complètement flingué a l'époque où j'en prenais. Ca a guéri mon acné du visage, mais pas du reste du corps.
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
J'ai jamais dit que c'était un remède. L'acide sert à neutraliser l'acné le temps que tu règles le problème dans sa globalité toi même.

Le roaccutane m'a complètement flingué a l'époque où j'en prenais. Ca a guéri mon acné du visage, mais pas du reste du corps.
pas moi, le roaccutanne est une merveille sur mon corps

il a démoli toute ma production de sébum, avec quasi peu de sécheresse cutanée, en fait je me suis meme demandé si vous chouiniez pas un peu trop avec les effets secondaires, perso j'ai quasi rien eu
:risitas_gonfle:

il a meme été au delà de mes espérances, repousse de cheveux, et il m'a meme enlevé qques poils disgracieux sur le visage que j'avais dans la zone T

bref un médicament god tiers pour moi
il y a 7 mois
pas moi, le roaccutanne est une merveille sur mon corps

il a démoli toute ma production de sébum, avec quasi peu de sécheresse cutanée, en fait je me suis meme demandé si vous chouiniez pas un peu trop avec les effets secondaires, perso j'ai quasi rien eu

il a meme été au delà de mes espérances, repousse de cheveux, et il m'a meme enlevé qques poils disgracieux sur le visage que j'avais dans la zone T

bref un médicament god tiers pour moi
Alors t'as vraiment eu un coup de chatte énorme... moi c'était assez mitigé, surtout l'impact sur l'humeur
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
et évidemment le roacuttane a éliminé toute mon acné dans le dos, tous les boutons que j'avais en me rasant, et tous les boutons de la zone T, enfin bref il a éliminé tous les boutons de mon corps

avant je devais avoir une discipline de spartiate pour pas avoir de bouton, depuis le roaccutane, je peux meme faire le gros porc degueulasse à pas prendre de douche et à manger de la fast food sucré et j'ai 0 bouton

ce médicament est une merveille divine
:jesus_possession:
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
Alors t'as vraiment eu un coup de chatte énorme... moi c'était assez mitigé, surtout l'impact sur l'humeur
:Mouais_Jesus:
pas de bol, mais j'ai vu que la liste des effets secondaires est costaud en effet

j'avais peur aussi mais à part la sécheresse sur les lèvres j'ai eu que dalle, (à part tous les effets positifs et la neutralisation de tous les boutons)

ellle m'a dosé à 40mg et toi t'étais à combien ?
:Zoomitas:
il y a 7 mois
Oui nickel sur mon visage, mais j'avais pas d'acné moi
:risi_jzoom:
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 7 mois
pas de bol, mais j'ai vu que la liste des effets secondaires est costaud en effet

j'avais peur aussi mais à part la sécheresse sur les lèvres j'ai eu que dalle, (à part tous les effets positifs et la neutralisation de tous les boutons)

ellle m'a dosé à 40mg et toi t'étais à combien ?
20mg par jour pendant 1 an
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
ah je vois
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
mais je comprends pas, t'as fait une cure de 1 an à 20mg, et ça t'a pas neutralisé ton sebum à vie et tes boutons ?

normalement si tu fais une rechute post cure, la rechute est censée etre "douce" et moins agressive, et suffit de faire une nouvelle cure

bon évidemment si la personne tient bien les effets secondaires

normalement ce médicament agit sur tes cellules cutanées et ton sébum directement, il inhibe quasiment à vie ta production de sebum, à des niveaux du style -70 -80%
il y a 7 mois
mais je comprends pas, t'as fait une cure de 1 an à 20mg, et ça t'a pas neutralisé ton sebum à vie et tes boutons ?

normalement si tu fais une rechute post cure, la rechute est censée etre "douce" et moins agressive, et suffit de faire une nouvelle cure

bon évidemment si la personne tient bien les effets secondaires

normalement ce médicament agit sur tes cellules cutanées et ton sébum directement, il inhibe quasiment à vie ta production de sebum, à des niveaux du style -70 -80%
C'est bien le cas, ma peau est bien moins grasse, plus d'acné du tout au visage encore aujourd'hui, et la rechute a bien été douce
:Pouet_cigarette:

Mon dermato lui même m'a dit que c'était pas magique, le problème chez moi c'est le sucre et le manque d'activité physique.
il y a 7 mois