Ce sujet a été résolu
elle pensait que je la harcelé en appel masqué cette conne,
et en plus… elle a transitionné
après elle a une voix de moustique mais elle s’est rasé le crane du haut de ces 1m50 et se prend pour un bonhomme, les blanches brisée ptn
après elle a une voix de moustique mais elle s’est rasé le crane du haut de ces 1m50 et se prend pour un bonhomme, les blanches brisée ptn
il y a 5 heures
elle s'est fait tellement éjaculé dedans qu'elle pense que ses ovaires sont des couilles n'est ce pas ?
il y a 4 heures
chadcel
5h
elle pensait que je la harcelé en appel masqué cette conne,
Encore une blanche a Daddy Issues
il y a 4 heures
Ingeniax
5h
Profil typique d'une fille avec un traumatisme durant l'enfance
Hier j'ai vu une vidéo de ce genre de profil en train de crever après avoir loupé sa semi pendaison pour un jeu sexuel solo dans sa chambre, filmé et propagé par les flics qui l'ont trouvée
il y a 4 heures
Ingeniax
5h
Profil typique d'une fille avec un traumatisme durant l'enfance
ouai elle s’est faite groome hyper jeune + a un pere junkie ça a fait d’elle une chienne de guerre au collège
il y a 2 heures
Hier j'ai vu une vidéo de ce genre de profil en train de crever après avoir loupé sa semi pendaison pour un jeu sexuel solo dans sa chambre, filmé et propagé par les flics qui l'ont trouvée
cho
il y a 2 heures