Ce sujet a été résolu
Sondage – 10 votes
Léonie ou rien
Ouient
Bientôt chaque entreprise aura sa pouffiasse de service payé 10 fois le smic pour faire des toktok
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 jours
Belmondo
3j
Bientôt chaque entreprise aura sa pouffiasse de service payé 10 fois le smic pour faire des toktok
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
Belmondo
3j
C'est déjà le cas
il y a 3 jours
Belmondo
3j
il y a 3 jours
Belmondo
3j
C'est contre le patriarcat et pour l'égalité femme homme le facho viriliste masculiniste incel.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
C'est contre le patriarcat et pour l'égalité femme homme le facho viriliste masculiniste incel.
Oui, l'égalité avec Bernard 20 ans de boîte toujours à 2000 euros net
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 jours
C'est déjà le cas
Pour ton plus grand plaisir j'ai l'impression
il y a 3 jours
Pour ton plus grand plaisir j'ai l'impression
En effet mon tiktok croule sous les suggestions de bonnes salopes
il y a 3 jours
En effet mon tiktok croule sous les suggestions de bonnes salopes
Tu dérègles le marché du travail par ta consommation de contenu de ce genre
il y a 3 jours
Tu dérègles le marché du travail par ta consommation de contenu de ce genre
De toute façon c'est déjà déréglé tous ceux qui ont déjà travaille savent qu'une meuf bonne est mieux traitée au taf que le mec lambda
il y a 3 jours
C’est de la merde
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 jours