InscriptionConnexion
Bordel ça me manquait pas cette attente pour des traitements de base, j’imagine même pas pour ceux qu’ont des examens beaucoup plus importants.
:nez:

Et dire que t’as encore des fils de pute qui te sortent qu’on a le meilleur système de santé au monde
:oyo:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
J'suis tombé en avril 2025, j'ai eu rdv en juillet pour la radio et juin pour le scanner
:ahi_manson:

J'ai toujours mal au genou qui se bloque temporairement, on m'a rien trouvé et on m'envoie chier
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
J'suis tombé en avril 2025, j'ai eu rdv en juillet pour la radio et juin pour le scanner

J'ai toujours mal au genou qui se bloque temporairement, on m'a rien trouvé et on m'envoie chier
Tu aurais dû avoir l’os du fémur qui ressort pour être pris en charge plus tôt
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Non finalement j’ai pris un rendez-vous dans une autre clinique et j’ai annulé l’autre, ça sera dans trois semaines finalement, mais bordel de merde les temps d’attente dans ce pays, c’est une vaste blague
:lunettesrisi:
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Non finalement j’ai pris un rendez-vous dans une autre clinique et j’ai annulé l’autre, ça sera dans trois semaines finalement, mais bordel de merde les temps d’attente dans ce pays, c’est une vaste blague
Parfois ça vaut le coût de se déplacer dans un autre département
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
le publique est finito

au final on prend des rendez vous dans des cliniques privées

cest un gros indice d'effondrement ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
Faut couper
:magalie_infirmiere:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 mois
le publique est finito

au final on prend des rendez vous dans des cliniques privées

cest un gros indice d'effondrement ça
Exact, il a fallu que j’appelle dans une clinique privée pour avoir un rendez-vous vous plus tôt
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Bordel ça me manquait pas cette attente pour des traitements de base, j’imagine même pas pour ceux qu’ont des examens beaucoup plus importants.

Et dire que t’as encore des fils de pute qui te sortent qu’on a le meilleur système de santé au monde
L'op c'est le garde de Blancherive
:Skyrimgarde:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
Faut couper
Arrière Magalax !
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Exact, il a fallu que j’appelle dans une clinique privée pour avoir un rendez-vous vous plus tôt
l'américanisation de la santé

bientot finito la sécurité sociale, ce sera des mutuelles perso, et les pauvres iront niquer leur mére bien entendu....

cest déja le cas en fait, les riches vont dans des trucs privés avec des traitements vraiment efficaces mais qui vont couter chers, et le prolo lui il va dans le public et a le traitement par défaut, pas trés efficace

regarde Floriant Pagny, le mec ça fait des années qu'il a un cancer des poumons
:rire:
toujours vivant le gars, n'importe quel autre random serait mort depuis belle lurette avec sa chimio de base
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois

L'op qui découvre qu'on est dans un pays du tiers monde et qu'on paye très cher pour cette merde
:moustachu:
il y a 5 mois
Ingeniax
Ingeniax
5 mois
L'op qui découvre qu'on est dans un pays du tiers monde et qu'on paye très cher pour cette merde
:moustachu:
Je Redécouvre tu veux dire. J’ai passé plusieurs années à me soigner hors France. Là ça fait un choc culturel flagrant, ça fait qu’empirer
il y a 5 mois
Faut couper
Couic le genou
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Arrière Magalax !
C'est moi qui vous prend en charge Monsieur Saka
:mqmed2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Couic le genou
:jesus_faceapp:
L'op a de la chance, que ça ne soit pas couic le pipou
:claire_ciseau:
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
C'est moi qui vous prend en charge Monsieur Saka
:mqmed2:
Je veux bien si ça se limite à un fouille le cucul
:Enculer:
il y a 5 mois
Je sais pas quoi dire alors oui
:Misere:
il y a 5 mois
Parfois ça vaut le coût de se déplacer dans un autre département
Traverser toute l’Afrance pour juste une radio bordel
il y a 5 mois
la médecine française mesdames et messieurs regardez cest la daronne qui finit par diagnostiquer sa propre fille, plein de gens se diagnostiquent eux mêmes en France sachez le

le monde entier est jaloux
il y a 5 mois