InscriptionConnexion
https://x.com/pnwguerrilla/status/2025706438581256665

Œufs certifiés 100% non-golémique
:risibo:
il y a un jour
Egger Heil Hitler
:kanye_cri:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un jour
Ça m'intéresse, j'évite de prendre des œufs de merde quand je fais mes courses. Je veux 4 certifications européennes + contrôle + sanitaire propre + pas de médicament ou minimum + plein air + bien-être des poules + il faut les dorloter comme des petites princesses, les petites poulettes.

Et là je mange l'oeuf et je ne suis pas un fragile, tu me donnes de l'éco + je bouffe, mentale de sparte oblige, mais bon j'aime bien la qualité.

:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Ça m'intéresse, j'évite de prendre des œufs de merde quand je fais mes courses. Je veux 4 certifications européennes + contrôle + sanitaire propre + pas de médicament ou minimum + plein air + bien-être des poules + il faut les dorloter comme des petites princesses, les petites poulettes.

Et là je mange l'oeuf et je ne suis pas un fragile, tu me donnes de l'éco + je bouffe, mentale de sparte oblige, mais bon j'aime bien la qualité.

Mental de sparte parce que le gars choisi des œufs bio au supermarché
:jesuszoom:
il y a un jour
Mental de sparte parce que le gars choisi des œufs bio au supermarché
:jesuszoom:
tu me donnes de l'éco + je bouffe

FIGHT GO, j'suis chaud
:Chevalier_Rouge:

Je ne peux rien faire pour toi le gold, si tu ne sais pas lire convenablement un pavé, je pense que c'est grandement possible que tu sois un analphabète dénué de conscience. Ton seul but sur ce forum, c'est sûrement d'emmerder les kheys avec tes trashpost à la con, pour engendrer ta petite dose de dopamine de la journée, mais nous ? Royalement, on s'en bat les cacahuètes de ta vie, on sait que t'es planqué dans un trou de 9 mètres carrés dans une métropole française.

J'attends ta réponse pour la contre-attaque.
:frappekj:
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
@Sabrewulf Et arrête de réfléchir, la recru, je ne vais pas attendre 15 minutes une réponse !
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
@Sabrewulf déjà 3 minutes TIC TAC, TIC TAC..
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
@Sabrewulf Ce trolleur de bas étage est en train de survoler une autre page d'internet au lieu de me répondre, ou alors son manque de répartie le fait débander !

5 minutes déjà, toujours pas de réponse, l'op qui va me répondre après 3 heures en pensant que je vais le prendre au sérieux.
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
@Sabrewulf mort et enterré, NEXT.

+

:dehors:
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour

Je digère super mal les œufs pas cher perso, ça me fout la nausée quand je les mange et la chiasse quand je les expulsent de mon organisme
:tonytony:

Par contre les œufs bio plein air aucun soucis
il y a un jour
@Sabrewulf Ce trolleur de bas étage est en train de survoler une autre page d'internet au lieu de me répondre, ou alors son manque de répartie le fait débander !

5 minutes déjà, toujours pas de réponse, l'op qui va me répondre après 3 heures en pensant que je vais le prendre au sérieux.
Il en a rien à foutre khey
il y a un jour
Je digère super mal les œufs pas cher perso, ça me fout la nausée quand je les mange et la chiasse quand je les expulsent de mon organisme

Par contre les œufs bio plein air aucun soucis
Je partage cet avis, sûrement les antibiotiques dans le poulet d'Europe de l'Est à prix malin.
:Mouais_Jesus:
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Il en a rien à foutre khey
Je voulais me fight un peu verbalement... je m'ennuie.
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Je partage cet avis, sûrement les antibiotiques dans le poulet d'Europe de l'Est à prix malin.
:Mouais_Jesus:
Toi aussi t’as carrément du mal à les manger? C’est limite si mon corps me puni d’avance quand j’essaye d’en ingurgiter
il y a un jour
C'est chiant faut nettoyer le poulailler et tout
il y a un jour
Toi aussi t’as carrément du mal à les manger? C’est limite si mon corps me puni d’avance quand j’essaye d’en ingurgiter
Non, je l’ai digère plutôt bien, ce sont les documentaires sur l’élevage intensif d’œufs de poule qui m’ont répugné… Les conditions sont catastrophiques pour les poules, elles vivent dans la crasse et la puanteur les plus choquantes !..
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
Non, je l’ai digère plutôt bien, ce sont les documentaires sur l’élevage intensif d’œufs de poule qui m’ont répugné… Les conditions sont catastrophiques pour les poules, elles vivent dans la crasse et la puanteur les plus choquantes !..
Elles ont même pas la place pour ouvrir les ailes
:catpilled:
il y a un jour
Elles ont même pas la place pour ouvrir les ailes
:catpilled:
Elles ne peuvent même pas voir la lumière du jour ! C'est vraiment n'importe quoi.
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour