InscriptionConnexion
J'suis rebeu et comment j'm'en bas les couilles qu'un noir ou un blanc sort avec une rebeu
:cr7face28:

Bien sûr si il lui manque de respect et la frappe etc je lui démarre sa mère mais sinon je vois pas le soucis

Eh les kheys faut comprendre qu'aucune femme est endogame, si vous voulez que vos soeurs soient endogames ne les laissez pas aller à l'école où il y a des étrangers, ne lui laissez pas être sur les réseaux sociaux etc

Soyons réalistes
il y a un jour
PS: Le gros cul des blanches blondes me rend loco
il y a un jour
Complètement d'accord j'aime bien les maghrébines
:Misere:
il y a un jour
:mord:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
On en peut plus que vous baisiez nos femmes
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Oui tous ceux que je vous rager contre le métissage sont des incels racistes
:Ba_choked:

Les types considèrent les noirs comme les pires de merdes, et ça le fait rager quand ils se rendent compte que les femmes préfèreront toujours un noir à un tocard de leur acabit
:jean_marire:
il y a un jour
Complètement d'accord j'aime bien les maghrébines
:Misere:
Par contre je sais pas comment les gens font pour aimer autant les maghrébines, ça doit être parce que je suis maghrébin et que j'ai pas ce fantasme / cette sur-attirance
il y a un jour
J'suis rebeu et comment j'm'en bas les couilles qu'un noir ou un blanc sort avec une rebeu

Bien sûr si il lui manque de respect et la frappe etc je lui démarre sa mère mais sinon je vois pas le soucis

Eh les kheys faut comprendre qu'aucune femme est endogame, si vous voulez que vos soeurs soient endogames ne les laissez pas aller à l'école où il y a des étrangers, ne lui laissez pas être sur les réseaux sociaux etc

Soyons réalistes
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
:ronaldo_04:

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Porto
:portugais:

Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
:ronaldo_danse:

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:
:d)
:Ronaldo_costard:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
:ronaldo_soit_disant_guillemets:

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:One_two_three_viva_algerie:
:ahitison:

:Ronaldo:
:Heureux-zoom:

Des questions caralho ?
:Ronaldo_jesus02:

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
il y a un jour
Oui tous ceux que je vous rager contre le métissage sont des incels racistes

Les types considèrent les noirs comme les pires de merdes, et ça le fait rager quand ils se rendent compte que les femmes préfèreront toujours un noir à un tocard de leur acabit
Après je dis pas que je suis pour le métissgae mais juste que c'est ridicule de se plaindre des femmes alors que c'est parfaitement logique que si on les fait cotoyer des hommes de tout origine qui viennent la draguer, qu'elle puisse tomber amoureuse de n'importe qui
il y a un jour
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
:ronaldo_04:

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Porto
:portugais:

Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
:ronaldo_danse:

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:
:Ronaldo_costard:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
:ronaldo_soit_disant_guillemets:

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:One_two_three_viva_algerie:
:ahitison:

:Ronaldo:
:Heureux-zoom:

Des questions caralho ?
:Ronaldo_jesus02:

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Mon kiff c'est les meufs qui habitent en HLM de cité ou bien les bandeuses de cité donc je vais pas changer
il y a un jour
Après je dis pas que je suis pour le métissgae mais juste que c'est ridicule de se plaindre des femmes alors que c'est parfaitement logique que si on les fait cotoyer des hommes de tout origine qui viennent la draguer, qu'elle puisse tomber amoureuse de n'importe qui
Moi non plus je ne suis pas pour le métissage à tout prix, mais j'estime légitime que les gens cherchent à se reproduire avec le meilleur partenaire possible
il y a un jour
Si on suit ta logique 99% des maghrébix sont des frustrés
:Petit_caniche:
il y a un jour
Par contre je sais pas comment les gens font pour aimer autant les maghrébines, ça doit être parce que je suis maghrébin et que j'ai pas ce fantasme / cette sur-attirance
Pour le fiak
il y a un jour

Soyons réalistes
t'en penses quoi des blancs qui mangent en journée pendant le ramadan mon reuf ?
il y a un jour
Réel
:Lorne_Malvo:

Je les trouve totalement éclatées
:Lorne_Malvo:
il y a un jour
t'en penses quoi des blancs qui mangent en journée pendant le ramadan mon reuf ?
Rien à foutre
il y a un jour

Soyons réalistes
D'accord gontrand
il y a 21 heures
Lol, si une femme blanche qui est en couple avec un bougnoule ou un Noir et se plaint d'être battu, jamais je n'interviendrai. Elle a ce qu'elle mérite.
il y a 21 heures