Ce sujet a été résolu
J'en ai pas encore mais faudrait que je m'en occupe
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 13 heures
Pareil. Je partage la connexion du portable avec l'ordi
Ça suffit largement, surtout que ces enculés veulent passer tout le monde à la fibre et en profitent pour augmenter le prix des forfaits
il y a 13 heures
31.99 parce que j'ai eu la flemme de changer d'opérateur passé la réduction de la première année.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
Sneaky
13h
31.99 parce que j'ai eu la flemme de changer d'opérateur passé la réduction de la première année.
Comme tt le monde
il y a 13 heures
Comme tt le monde
Au moins j'ai fait l'effort de passer chez red pour le forfait téléphone, là bas les forfaits augmentent pas passé X mois / années.
Et d'ailleurs rien que pour changer d'offre (je l'ai fait récemment en voyant que je payais plus cher que ce qu'ils proposaient, genre je payais 15-20 balles pour 80go et maintenant ils proposent 100go pour 8€) ça se fait en 3 clics. Ça m'a surpris de pouvoir changer pour un truc moins cher aussi facilement.
Et d'ailleurs rien que pour changer d'offre (je l'ai fait récemment en voyant que je payais plus cher que ce qu'ils proposaient, genre je payais 15-20 balles pour 80go et maintenant ils proposent 100go pour 8€) ça se fait en 3 clics. Ça m'a surpris de pouvoir changer pour un truc moins cher aussi facilement.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
C'est quoi comme offre
C'est la delta avec une remise
Le prix est fixe et c'est cool, m'en blc des augmentztions de netflix et prime
il y a 12 heures
C'est la delta avec une remise
La Freebox delta 30 euros par mois ? Ça fait moins d'un ans que tu a souscrit à l'offre non ?
il y a 12 heures