InscriptionConnexion
Jfait 1m92 et j'ai l'impression que jdoit manger 2 fois plus qu'un mec entre 1m70 et 1m80 pour être en forme
:chaplotiste_gif:

c'est une réalité ou juste une impression ?
:Fantome_risitas:
Je suis Klaosuen
il y a 3 mois
Tu es plus massif que la plupart des gens, ton organisme réclame plus c'est ainsi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Tu es plus massif que la plupart des gens, ton organisme réclame plus c'est ainsi
:Mouais_Jesus:
Je mog les phasmes du fofo
:informatique_technicien:
Je suis Klaosuen
il y a 3 mois
fdpremium
fdpremium
3 mois
Je mog les phasmes du fofo
:informatique_technicien:
Oui mais t'es pd
:giuseppe-brise:
il y a 3 mois
Oui mais t'es pd
tu n'avait pas a dire ça
:Loco:
Je suis Klaosuen
il y a 3 mois
C'est une réalité, surtout si tu as une charpente notablement plus grande avec un buste plus long et plus large, des os plus larges aussi.

Si même en étant maigre tu pèses plus lourd que les gens plus petits, c'est que tu dois manger plus, et pas qu'un peu.

Être grand se mérite, ça veut dire qu'il faut manger plus mais également et surtout, mieux assimiler ce que tu manges, mieux décrasser l'organisme, dissiper moins d'énergie, être bien vascularisé ... Pour se permettre d'être grand, un organisme doit globlament être de meilleure facture interne, plus calibré, plus optimisé.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
fdpremium
fdpremium
3 mois
Jfait 1m92 et j'ai l'impression que jdoit manger 2 fois plus qu'un mec entre 1m70 et 1m80 pour être en forme

il y a 3 mois
Oui mais t'es pd
il y a 3 mois
fdpremium
fdpremium
3 mois

Je fais 1m65 et je mange comme une personne qui fait 100kg
:RSA_01:

Mais je ne suis pas gros
:risitas_videur:
il y a 3 mois
Oui, normalement. Mais un mec plus petit peut très bien manger comme un mec plus grand.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Je fais 1m65 et je mange comme une personne qui fait 100kg
:RSA_01:

Mais je ne suis pas gros
:risitas_videur:
Ca viendra avec l'âge.
:Chatproprietaire:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 mois
tu pèses combien
85 a peu près