Créer un compteSe connecter

La chasse aux blancs est déclarée ouverte et ce sans restrictions
:DelawardeGif:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 7 mois
Plan Kalergi. Ils nous détestent.
il y a 7 mois
Le nègre est pas définition irresponsable
:Zidane_mulet:

Je soutiens les juges sur ce coup
:Zidane_mulet:
il y a 7 mois
Quelle horreur cette justice
:Pepe_depression:

La cour d’assises de Seine-et-Marne a rendu son délibéré vendredi après-midi, concluant à l’abolition du discernement de l’accusé. Le 10 juillet 2021, Ousmane Diallo, aujourd’hui âgé de 67 ans, avait mortellement poignardé Théo Muxagata, 18 ans, vendeur dans une boutique Bouygues Telecom. La raison : un litige portant sur une facture de 93,62 euros. Malgré la reconnaissance des faits d’assassinat et de tentatives d’assassinat, l’homme ne sera pas emprisonné. Cette issue judiciaire a provoqué un immense choc chez Sandrine C., la mère de la victime, qui s’est confiée dans les colonnes du Figaro.
« Ce verdict nous a dévastés »
Tout au long de l’entretien, la mère de famille a exprimé sa profonde détresse face à une conclusion qu’elle refuse de valider : « Nous avons attendu quatre ans et demi pour nous entendre dire que monsieur Diallo est coupable mais pas responsable. C’est difficile à entendre et impossible à accepter. C’est de la faute à qui alors ? Ce verdict nous a dévastés. » « On peut tuer en France sans rien avoir. Il avait par ailleurs déjà commis des faits de violence en 2003, pourquoi son titre de séjour a-t-il été renouvelé ? ».

Le jour du crime, il a notamment consulté son compte bancaire pour vérifier s’il avait été remboursé par Bouygues. Il s’est également présenté au commissariat afin d’examiner les recours possibles contre l’opérateur. Avant de pénétrer dans la boutique, il avait pris soin de dissimuler un couteau dans sa poche. Sur place, il a même discuté durant cinq minutes avec un collègue de Théo avant de frapper.
Pour la famille, cette préméditation minutieuse prouve que l’accusé comprenait parfaitement la portée de ses gestes. « Il avait l’intention de tuer », a affirmé la mère de Théo auprès du Figaro, ajoutant : « Il avait l’air de très bien comprendre tout ce qu’il faisait. Pour moi, quand on est dans un ‘délire’, on est dans son monde et on ne pense pas à prévoir ce dont on a besoin. Le délire, ce n’est pas 24 heures sur 24… Pour moi il est responsable. »

www.epochtimes.fr https://www.epochtimes.fr[...]-de-93-euros-3187268.html
il y a 7 mois
Putain moi aussi je veux pouvoir tuer des migrants légalement
:kj-larme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Moi au pouvoir c'est la peine de mort et je donne le choix aux parents de quelle manière ce sera
:Hautain:
il y a 7 mois
Je crois je serais le pere je flinguerais la famille du juge
:Lorne_Malvo:

Et le laisserais vivre comme ça
:mains_multiple:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Fallait pas coloniser son pays, acquittée !
:Marteau:
il y a 7 mois