Ce sujet a été résolu
From 8/10 to 2/10
il part comme un gay en plus pour récupéré sa moumoute casquette
il y a 2 jours
Air hautain faussement supérieur into > insecure baldlet qui veut récupérer sa moumoute, tout ça en 2 secondes chrono
il y a 2 jours
Vlad-Ncl
2j
Air hautain faussement supérieur into > insecure baldlet qui veut récupérer sa moumoute, tout ça en 2 secondes chrono
bon alors,
laisse moi te dire que des propo moumoutophile n'ont pas le droit de sité ici sur ce topic.
laisse moi te dire que des propo moumoutophile n'ont pas le droit de sité ici sur ce topic.
il y a 2 jours
bon alors,
Tu veux probablement dire moumoutophobe ?
D'ailleurs, j'ai une tignasse pas possible (que le mec de la vidéo rêverait d'avoir) et je vais tout raser, j'en peux plus de ces tiffs
D'ailleurs, j'ai une tignasse pas possible (que le mec de la vidéo rêverait d'avoir) et je vais tout raser, j'en peux plus de ces tiffs
il y a 2 jours
From 8/10 to 2/10
AH YES ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Tu veux probablement dire moumoutophobe ?
mon dieux,
quand le lis ce type de choses j'ai envie de pleurer.
laisse ta moumomutte tranquille !
il y a 2 jours
mon dieux,
Non qu'elle crève, c'est rigolo 5 minutes mais dans la vie de tous les jours c'est chiant, puis les gens commencent à me zieuter bizarre au tieks, j'ai une réputation à tenir
J'vais faire un p'tit taper bien frais chakal
il y a 2 jours
Non qu'elle crève, c'est rigolo 5 minutes mais dans la vie de tous les jours c'est chiant, puis les gens commencent à me zieuter bizarre au tieks, j'ai une réputation à tenir
quoi? j'ai rein capté
il y a 2 jours
quoi? j'ai rein capté
Normal c'est du language de jeune tu peux pas comprendre papy
il y a 2 jours
Normal c'est du language de jeune tu peux pas comprendre papy
je n'est besoin de personne quand je boit mon caprisonne
il y a 2 jours