Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'auto-sucer..
..
J'raconte quoi moi... maintenant, vous allez arrêter de m'embrigader dans vos conneries... on dirait que j'ai bu avec ce type de propos..
..
J'raconte quoi moi... maintenant, vous allez arrêter de m'embrigader dans vos conneries... on dirait que j'ai bu avec ce type de propos..
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 7 mois
Même si tu éjacules dans du sopalin tu masturbes quand même une grosse bite veneuse.
il y a 7 mois
S'auto-sucer..
..
..
Tu serais pas un petit peu pédé mon doudou ?
il y a 7 mois
Pour ta main et tes yeux, que ce soit ta bite ou celle d'un autre ça ne fait aucune différence.
il y a 7 mois
Tu serais pas un petit peu pédé mon doudou ?
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa nous est tous déjà arrivé. Tu ne dois pas avoir peur, nous ne te jugeront pas.
il y a 7 mois
Si aussi petit qu'un gros clito alors le doute et permis, mais la semence ne doit pas toucher le corps de l'homme au risque de recevoir un badge gay.
il y a 7 mois
Le déni, toujours le déni.
venant d'un badge gay ça me rassure plus qu'autre chose
il y a 7 mois