Ce sujet a été résolu
s'auto facial
S'auto-sucer..
..
J'raconte quoi moi... maintenant, vous allez arrêter de m'embrigader dans vos conneries... on dirait que j'ai bu avec ce type de propos..
..
J'raconte quoi moi... maintenant, vous allez arrêter de m'embrigader dans vos conneries... on dirait que j'ai bu avec ce type de propos..
il y a 3 jours
Et le sopalin sert à quoi selon toi ?
Même si tu éjacules dans du sopalin tu masturbes quand même une grosse bite veneuse.
il y a 3 jours
S'auto-sucer..
..
..
Tu serais pas un petit peu pédé mon doudou ?
il y a 3 jours
Même si tu éjacules dans du sopalin tu masturbes quand même une grosse bite veneuse.
Plutôt une excroissance de ton anatomie
il y a 3 jours
Plutôt une excroissance de ton anatomie
Pour ta main et tes yeux, que ce soit ta bite ou celle d'un autre ça ne fait aucune différence.
il y a 3 jours
Pour ta main et tes yeux, que ce soit ta bite ou celle d'un autre ça ne fait aucune différence.
Bien sûr que si
il y a 3 jours
Tu serais pas un petit peu pédé mon doudou ?
il y a 3 jours
Bien sûr que si
Fixer une bite dans les yeux c'est PD en dépit du déni.
il y a 3 jours
Fixer une bite dans les yeux c'est PD en dépit du déni.
Aucun besoin de fixer sa propre excroissance pour ce genre de manœuvre, ton argument tombe encore à l'eau
il y a 3 jours
Aucun besoin de fixer sa propre excroissance pour ce genre de manœuvre, ton argument tombe encore à l'eau
Ça nous est tous déjà arrivé. Tu ne dois pas avoir peur, nous ne te jugeront pas.
il y a 3 jours
Ça nous est tous déjà arrivé. Tu ne dois pas avoir peur, nous ne te jugeront pas.
Et si elle était si petite qu'on ne puisse pas la voir alors ??
il y a 3 jours
Et si elle était si petite qu'on ne puisse pas la voir alors ??
Si aussi petit qu'un gros clito alors le doute et permis, mais la semence ne doit pas toucher le corps de l'homme au risque de recevoir un badge gay.
il y a 3 jours