Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est au courant que la Turquie est un pays laïque ?
Et que Istanbul ressemble plus a une métropole européenne oriental qu'a Baghdad ou Teheran..
(Je suis parti 3 fois à Istanbul).
Et que Istanbul ressemble plus a une métropole européenne oriental qu'a Baghdad ou Teheran..
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
" C'est élégant "
C'est élégant mais ça parle comme une wesh de cité avec trois tonnes de maquillage sur la gueule
Bordel ils se regardent ces gens des fois ?
C'est élégant mais ça parle comme une wesh de cité avec trois tonnes de maquillage sur la gueule
il y a 5 mois
Avant d'aller dans un pays on se renseigne, la Turquie c'est 50% d'islamiste 50% de laicard, ca structure la vie du pays comme nous ya 1 siecle donc tu va pas te faire que des amis si tu débarques habillés comme batman la bas
il y a 5 mois
Branleur2Pote
5 mois
" C'est élégant "
il y a 5 mois
NuageNoir
5 mois
Elle est au courant que la Turquie est un pays laïque ?
La Turquie c'est un pays tranquille
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Ça fait très batman ? Jusqu'à preuve du contraire, batman n'était pas salafiste
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Turquie c'est un pays tranquille
Ouaip.. j'avoue !
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
CrankBait
5 mois
Ça fait très batman ? Jusqu'à preuve du contraire, batman n'était pas salafiste
Bah ça fait peur tout simplement en dépit des musulmans du forom.
Tu vois une forme noir arrivé a pleine vitesse devant toi, soit tu pense que ta loupé un épisode de la série lost, soit tu te barre en courant.
Tu vois une forme noir arrivé a pleine vitesse devant toi, soit tu pense que ta loupé un épisode de la série lost, soit tu te barre en courant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
247
Sur ce sujet0