InscriptionConnexion
il y a 3 jours
Elle est au courant que la Turquie est un pays laïque ?

Et que Istanbul ressemble plus a une métropole européenne oriental qu'a Baghdad ou Teheran..

(Je suis parti 3 fois à Istanbul).
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
Mon dieu sa façon de parler
:genant9:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
" C'est élégant "
:nez:

C'est élégant mais ça parle comme une wesh de cité avec trois tonnes de maquillage sur la gueule
:selection_naturelle:

Bordel ils se regardent ces gens des fois ?
il y a 3 jours
Ils haïssent la France, mais y restent, car personne ne veut d'eux dans le monde musulman.

Les musulmans de France, c'est la racaille, même pour les autres musulmans du Proche, Moyen et Extrême-Orient.

-Ils chient sur l'Occident, mais vivent à l'Occidentale
-Ils pensent que les musulmans sont tous des frères quand la langue, la nation, la culture locale est bien plus importante que la foi.

Comme si les Turques pouvaient considérer, une Arabe née en France leur équivaut
:risitas_ahi:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 jours
Avant d'aller dans un pays on se renseigne, la Turquie c'est 50% d'islamiste 50% de laicard, ca structure la vie du pays comme nous ya 1 siecle donc tu va pas te faire que des amis si tu débarques habillés comme batman la bas
il y a 3 jours
" C'est élégant "

C'est élégant mais ça parle comme une wesh de cité avec trois tonnes de maquillage sur la gueule

Non !

Ils ne respectent même pas leur foi. Ils te parlent d'être humble devant Dieu, puis se maquillent, portent des sous-vêtements de luxe, voyagent à grands frais et ne savent probablement, même pas, lire ou écrire en arabe.

De plus, le culot de dire que Dieu est grand quand ton véritable dieu est le nombre de « j'aime » obtenu et les éloges de tes abonnés Instagram.

Enfin, c'est drôle de les voir croire qu'ils sont de vrais musulmans, des héritiers de Saladin ou des Soliman
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 3 jours
Elle parle comme une putain la laitière
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Non !

Ils ne respectent même pas leur foi. Ils te parlent d'être humble devant Dieu, puis se maquillent, portent des sous-vêtements de luxe, voyagent à grands frais et ne savent probablement, même pas, lire ou écrire en arabe.

De plus, le culot de dire que Dieu est grand quand ton véritable dieu est le nombre de « j'aime » obtenu et les éloges de tes abonnés Instagram.

Enfin, c'est drôle de les voir croire qu'ils sont de vrais musulmans, des héritiers de Saladin ou des Soliman
Tout est dit
il y a 3 jours
Avant d'aller dans un pays on se renseigne, la Turquie c'est 50% d'islamiste 50% de laicard, ca structure la vie du pays comme nous ya 1 siecle donc tu va pas te faire que des amis si tu débarques habillés comme batman la bas
En même temps, les producteurs de contenu sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Snapchat sont des tarés.

J'imagine que pour elle, les Turcs sont des Arabes, bien qu'ils soient des blancs (grecques) touranisés.

:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
" C'est élégant "

elle se rend compte qu'elle est une putain d'apostat détesté comme tout les musulmans de france
Image
il y a 3 jours
Elle est au courant que la Turquie est un pays laïque ?

Et que Istanbul ressemble plus a une métropole européenne oriental qu'a Baghdad ou Teheran..

(Je suis parti 3 fois à Istanbul).
La Turquie c'est un pays tranquille
il y a 3 jours
Ça fait très batman ? Jusqu'à preuve du contraire, batman n'était pas salafiste
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 jours
La Turquie c'est un pays tranquille
Ouaip.. j'avoue !
:Mouais_Jesus:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
Bah ça fait peur tout simplement en dépit des musulmans du forom.
Tu vois une forme noir arrivé a pleine vitesse devant toi, soit tu pense que ta loupé un épisode de la série lost, soit tu te barre en courant.
il y a 3 jours
C'est vra, mais c'est une ville de Turquie donc peut-être que....
il y a 3 jours