Ce sujet a été résolu
hihi je deteste qu'on me matte mais je film mon gros cul que je poste devant des milliers de gens sur tiktok hihi
Salarié.
il y a 2 ans
Pourquoi y'a pas des putains de salles non mixtes bordel ? Marre de devoir me coltiner ces sales putes
Elles ont flingué le milieu de la muscu en transformant toutes les salles en lieu de coucouning fitness de merde, t'as même pas le droit de te regarder dans un miroir ni faire de posing ou de mettre un débardeur
Putain de merde
Donnez moi 1 million j'ouvre une salle réservée aux hommes avec des statues grecques partout et une copie du plafond de la chapelle sixtine, y'aura des posters géants d'arnold et de Coleman dans l'entrée, des miroirs plaqué or et des barres à 400 kg
Elles ont flingué le milieu de la muscu en transformant toutes les salles en lieu de coucouning fitness de merde, t'as même pas le droit de te regarder dans un miroir ni faire de posing ou de mettre un débardeur
Putain de merde
Donnez moi 1 million j'ouvre une salle réservée aux hommes avec des statues grecques partout et une copie du plafond de la chapelle sixtine, y'aura des posters géants d'arnold et de Coleman dans l'entrée, des miroirs plaqué or et des barres à 400 kg
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Pourquoi y'a pas des putains de salles non mixtes bordel ? Marre de devoir me coltiner ces sales putes
Putain de merde
Putain de merde
La salle qui devient la fistignère en même pas 1 semaine
Not ready pour l'odeur de lubrifiant + transpi
il y a 2 ans
Bande de putes, qu'elles fassent du sport à la maison avec lieu de casser les couilles
Ouais on mate, elles vont faire quoi ?
il y a 2 ans
La salle qui devient la fistignère en même pas 1 semaine
Ouais peut être, mais crois moi que ta testo te guidera dans ma salle et pas chez keep cool
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Bande de putes, qu'elles fassent du sport à la maison avec lieu de casser les couilles
Je les comprends, perso j'adore m'habiller, j'ai une dégaine de gigolot avec ma petite chelise hugo boss et j'ai plein de regards de Milf sur moi ça me gêne
Mais je continue car j'aime me sentir désiré, être un objet de fantasmes pour les PNJ que je croise
Je comprends les femmes
Mais je continue car j'aime me sentir désiré, être un objet de fantasmes pour les PNJ que je croise
Je comprends les femmes
il y a 2 ans
Vidéos à buzz de merde, comme si un mec allait mettre un moule boule à la salle et va faire une vidéo en caméra cachée "olol tout le monde me regarde", bah oui évidement
il y a 2 ans
Ouais peut être, mais crois moi que ta testo te guidera dans ma salle et pas chez keep cool
C'est pas que la testo qui va me guider
Mais plutôt les mains viriles sur ma tête pendant que je sucerait la bite en rut de l'appolon qui m'aura mit une main au cul aux tractions
Mais plutôt les mains viriles sur ma tête pendant que je sucerait la bite en rut de l'appolon qui m'aura mit une main au cul aux tractions
il y a 2 ans
Vivement l'interdiction des vêtements moulants dans les salles, disparition totale des AW
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
pff elles me font de la peine oui des gens peuvent te regarder car tu débrouilles bien

il y a 2 ans
la majorité des femmes aiment être maté là c'est juste des petes couilles féministes totalement névrosé/victimaire
il y a 2 ans