Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
MadWorld
5 mois
Faites un effort bon sang
T kient le bronze, t'as perdu ton compte au goulag..
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
T kient le bronze, t'as perdu ton compte au goulag..
Je suis nouvelle
il y a 5 mois
Je suis nouvelle
Déjà c'est "je suis nouveau" et 2 ça ne te donne aucun droit de parole vu l'ancienneté de ton compte.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 5 mois
Déjà c'est "je suis nouveau" et 2 ça ne te donne aucun droit de parole vu l'ancienneté de ton compte.
Mais c'est la vérité je suis une fille
il y a 5 mois
Mais c'est la vérité je suis une fille
D'accord, et moi je suis daltonien et je ne parle pas de la maladie.
il y a 5 mois
D'accord, et moi je suis daltonien et je ne parle pas de la maladie.
Tu parles de quoi alors ?
il y a 5 mois
Tu parles de quoi alors ?
Ben des daltons..
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen des daltons..
Ça ne change rien à ce que j'ai dis précédemment
il y a 5 mois
Ça ne change rien à ce que j'ai dis précédemment
Soyez plus subtile... y en a marre, nous avons compris que vous vous faites chier fin de week-end.
il y a 5 mois
Soyez plus subtile... y en a marre, nous avons compris que vous vous faites chier fin de week-end.
Le doute t'habite
il y a 5 mois
Le doute t'habite
...
il y a 5 mois
Une jolie fille si ça se trouve en plus
Ce TrapED de bas étage, je me demande combien de mort-faim vont te MP.
il y a 5 mois
Ce TrapED de bas étage, je me demande combien de mort-faim vont te MP.
Oh bien vu tiens, je m'en vais de ce pas bloquer les Mp, et plus vite que ça
il y a 5 mois
Oh bien vu tiens, je m'en vais de ce pas bloquer les Mp, et plus vite que ça
D'accord, mais on ne t'a pas demandé de nous raconter ta vie, sur ce, moi je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter en survolant le forum..
Ciao, Ciao..
Ciao, Ciao..
il y a 5 mois
D'accord, mais on ne t'a pas demandé de nous raconter ta vie, sur ce, moi je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter en survolant le forum..
Ciao, Ciao..
Ciao, Ciao..
Attend reviens..
il y a 5 mois
247
Sur ce sujet0