Ce sujet a été résolu
Tout le monde me parle de ses problèmes, qu'ils ont une vie de merde et qu'ils se sentent vide au fond d'eux
Et puis il y a moi, qui en a rien a foutre de tout, qui vit sa vie au jour le jour (j'ai des projets long terme toutefois) et qui relativise sur tous le peu de problème que j'ai. Un problème n'en est un que s'il est gros.
Et les autres sont presque étonnés que j'aille bien
Et puis il y a moi, qui en a rien a foutre de tout, qui vit sa vie au jour le jour (j'ai des projets long terme toutefois) et qui relativise sur tous le peu de problème que j'ai. Un problème n'en est un que s'il est gros.
Et les autres sont presque étonnés que j'aille bien
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
T'as une psyché d'africain
Ne pas être un occidental brisé c'est une psyché d'africain ?
il y a 2 mois
Quand je vois les gens stresser et s'énerver sérieusement pour des problèmes de merde...
Genre ce pote qui était brisé parce que sa meuf l'avait quitté... Mec , t'es resté en couple 2 mois, t'as RIEN bâti avec cette connasse, pourquoi tu chiales ?
Genre ce pote qui était brisé parce que sa meuf l'avait quitté... Mec , t'es resté en couple 2 mois, t'as RIEN bâti avec cette connasse, pourquoi tu chiales ?
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Quand je vois les gens stresser et s'énerver sérieusement pour des problèmes de merde...
il y a 2 mois
161
Sur ce sujet0