Ce sujet a été résolu
Je viens de tester la , changement avec vpn et tout le binz, pas moyen de trouver un couteau , meme de cuisine japonais
Je voulais me recommander un petit couteau sympa pour le quotidien et bien il y a plus rien
Les pro d'ali, à l'époque je me connectais sur la version "Global world" , ça aussi ça été censured
Je voulais me recommander un petit couteau sympa pour le quotidien et bien il y a plus rien
Les pro d'ali, à l'époque je me connectais sur la version "Global world" , ça aussi ça été censured
il y a 5 jours
On nous a déjà retiré les objets d'une certaine période historique, maintenant ça
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 jours
Ca dépend, faut un ID card et si t'es arabe t'as remise de 20% + franco de port
il y a 5 jours
Acheter un couteau japonais chez les chinois
Le monde est plein de surprise
il y a 5 jours
il aura tenu 6 ans cet enfoiré
J'ai flingué le manche en ouvrant des capsules de bouteille de bière surtout , la lame est toujours bonne
J'ai flingué le manche en ouvrant des capsules de bouteille de bière surtout , la lame est toujours bonne
il y a 5 jours
On nous a déjà retiré les objets d'une certaine période historique, maintenant ça
Tu sais pourquoi je voulais acheter un couteau ?
Car ce soir j'ai ouvert un colis , smartphone neuf , tu ouvres ça avec des ciseaux à bout rond ?
Et donc je prend mon fidèle couteau depuis 6 ans, et la il me lache
Je vais sur aliexpress et pas moyen de commander un putain de couteau à cause des sales bougnoules de merde ! !! ! !
Car ce soir j'ai ouvert un colis , smartphone neuf , tu ouvres ça avec des ciseaux à bout rond ?
Je vais sur aliexpress et pas moyen de commander un putain de couteau à cause des sales bougnoules de merde ! !! ! !
il y a 5 jours
Change de navigateur
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 jours
Propre la durée de vie
Go créer un manche clé
Go créer un manche clé
Propre à fond, et comme dit , jai pas été soigneux avec
il y a 5 jours
Nothrod
5j
Change de navigateur
j'ai changer de vpn etc, destination de livraison etc , erreur tout le temps
il y a 5 jours
Même couteau à pain , y'a rien3.
Couvert de table ? ça sort des truc pour bébé
Ils sont aussi les couteau tactique, de chasse , de table, à pain à 8€ ?
Couvert de table ? ça sort des truc pour bébé
Ils sont aussi les couteau tactique, de chasse , de table, à pain à 8€ ?
il y a 5 jours
Propre la durée de vie
Go créer un manche clé
Go créer un manche clé
il y a 5 jours
Propre la durée de vie
Go créer un manche clé
Go créer un manche clé
J'aurais préférer faire 2 click chez l'am ali
il y a 5 jours
Skin digne de CS, solide
il y a 5 jours
Par contre amazon.fr + couteau de cuisine, japonais, de survie , pas de problème
il y a 5 jours
Skin digne de CS, solide
Non c'est pas ce skin, j'ai un skin camo du desert
C'est des screenshot de mon compte ali, et je clique dessus ça fait erreur 404
C'est des screenshot de mon compte ali, et je clique dessus ça fait erreur 404
il y a 5 jours
Tu sais pourquoi je voulais acheter un couteau ?
Ton racisme, me semble très bon khey, néanmoins sur ce coup, je pense qu'il obscurcit ton jugement !
À ma connaissance, ce ne sont pas "les sales bougnoules de merde" qui ont décidé que tu ne pouvais plus acheter de couteau sur un site de vente en ligne
Plus largement, ce ne sont pas ces mêmes "sales bougnoules de merde" qui ont peur que les gens possèdent des armes blanches ou autre.
À ma connaissance, ce ne sont pas "les sales bougnoules de merde" qui ont décidé que tu ne pouvais plus acheter de couteau sur un site de vente en ligne
Plus largement, ce ne sont pas ces mêmes "sales bougnoules de merde" qui ont peur que les gens possèdent des armes blanches ou autre.
il y a 5 jours
Ton racisme, me semble très bon khey, néanmoins sur ce coup, je pense qu'il obscurcit ton jugement !
C'est des politiciens de merde style Macron qui ont interdit car trop de gens se font planter en france par des dz en majorité
il y a 5 jours