InscriptionConnexion
Les athés sont putain de détestable
:cr7face28:

Zéro fake c'est la seule raison qui me retient d'apostasier, les athés sont détestables, immoraux, faibles, débiles, etc
il y a 2 jours
Tu ne veux pas changer de pseudo? On a cramé ton RP khey
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
Une foi inébranlable tu vis..
:Yodastone:
:stop_lgbt:
il y a 2 jours
Ce troll
:Kanon:
il y a 2 jours
Ash
Ash
2j
Ce troll
:Kanon:
Quel troll ? 90% des athés sont des homosexuels hyper condescendants "oui mais non en fait"
:moustachu:
il y a 2 jours
Tu es juste un athée avec des principes moraux
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
XVI
XVI
2j
Tu es juste un athée avec des principes moraux
Non je suis musulman, je serais prêt à mourir pour Dieu sans aucun problème mais honnêtement dans ma tête je sais pas si il existe et je m'en branle
il y a 2 jours
Les athés sont putain de détestable

Zéro fake c'est la seule raison qui me retient d'apostasier, les athés sont détestables, immoraux, faibles, débiles, etc
C'est une bonne raison ma foi
:brad_oklm:
il y a 2 jours
Tu as plein de gens religieux qui sont sans morale et des gens athées qui mènent une vie droite. Tu en es conscient ?
il y a 2 jours
Non je suis musulman, je serais prêt à mourir pour Dieu sans aucun problème mais honnêtement dans ma tête je sais pas si il existe et je m'en branle
C'est assez contradictoire avec ton premier message qui évoque l'apostasie. Assez grossière aussi cette manière de vanter des mérites hypothétiques, en vérité tu ne sais pas comment tu réagirais sur un champs de bataille. Les vétérans de guerre le disent bien : des types qui parlaient beaucoup et qui se sont figés comme de la pierre une fois dans la bataille, il y en a eu beaucoup.
il y a 2 jours
XVI
XVI
2j
C'est assez contradictoire avec ton premier message qui évoque l'apostasie. Assez grossière aussi cette manière de vanter des mérites hypothétiques, en vérité tu ne sais pas comment tu réagirais sur un champs de bataille. Les vétérans de guerre le disent bien : des types qui parlaient beaucoup et qui se sont figés comme de la pierre une fois dans la bataille, il y en a eu beaucoup.
Je pense que tu t'habitues vite au champ de bataille non ?
:Lutin_gnoule:

En tout cas je me vante pas du tout clé, au contraire je suis une grosse salope qui préfèrerait mourir que me faire torturer par les soldats ennemis, j'ose même pas imaginer les tortures au chocs éléctriques, waterboarding, etc jamais je survis cette merde
:Lutin_gnoule:
il y a 2 jours