Ce sujet a été résolu
Que les scientifiques ont peur de ce qui si trouve et de ce qu'ils ont vue
https://x.com/brain_stimulus/status/2025640377160527884
il y a 2 jours
"La vidéo a été transmise à des laboratoires secrets, mais le mystère de ce qui a été capturé par l'objectif n'a pas encore été résolu."
il y a 2 jours
IA
il y a 2 jours
Frieren
2j
"La vidéo a été transmise à des laboratoires secrets, mais le mystère de ce qui a été capturé par l'objectif n'a pas encore été résolu."
Quel mystère
il y a 2 jours
Machin
2j
Du coup la vidéo contredit le titre
Mais pas la réflexion sur le faite que les scientifiques refusent de dire ce qui ce passe dans l'eau.
Par contre,pour nous expliquer comment faire de la jeep sur la lune : il y a du monde.
Par contre,pour nous expliquer comment faire de la jeep sur la lune : il y a du monde.
il y a 2 jours
Même si c'est de l'ia il y a vraiment des trucs étranges là-dedans, dommage qu'on préfère aller sur l'espace aux fonds maritimes
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
Même si c'est de l'ia il y a vraiment des trucs étranges là-dedans, dommage qu'on préfère aller sur l'espace aux fonds maritimes
Ils ont vue des choses et ont eu peur.
il y a 2 jours
Tu est donc mon client.
Comment juge tu m'a prestation ?
Comment juge tu m'a prestation ?
Je parle pas de ton topic sale gogole.
il y a 2 jours
Je parle pas de ton topic sale gogole.
Ne soit pas cruelle.
Aime moi tendre aime moi vrais
Aime moi tendre aime moi vrais
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
La pression est sûrement plus limitante que le vide froid de l'espace
il y a 2 jours
C’est juste un phasme du forum
il y a 2 jours
certaines civilisations anciennes vivent au fond avec une technologie bien supérieure à la nôtre
on ne peut rien leur faire vu qu'on n'a pas la technologie et que c'est pas demain la veille
eux peuvent faire ce qu'ils veulent depuis là bas et ils sont immunisés à quasi toutes les armes possibles et imaginables
à mon avis ils sont potentiellement à l'origine de certains phénomènes : je ne dis pas qu'ils essayent de nous niquer/troller mais parfois ils font des tests/expériences et ça peut expliquer certains trucs qu'on constate et qui font partie de l inexplicable
on ne peut rien leur faire vu qu'on n'a pas la technologie et que c'est pas demain la veille
eux peuvent faire ce qu'ils veulent depuis là bas et ils sont immunisés à quasi toutes les armes possibles et imaginables
à mon avis ils sont potentiellement à l'origine de certains phénomènes : je ne dis pas qu'ils essayent de nous niquer/troller mais parfois ils font des tests/expériences et ça peut expliquer certains trucs qu'on constate et qui font partie de l inexplicable
il y a 2 jours
La pression est sûrement plus limitante que le vide froid de l'espace
Exa
il y a 2 jours
Frieren
2j
Putain ya vraiment des retardé qui feed en plus
nipah ~
il y a 2 jours