Ce sujet a été résolu
Enfin elle souhaiterait le faire, le camp du bien pour la liberté sauf celle de ceux qui pensent pas comme eux

Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
C. Autain, c'est une horrible gauchiste, mais ça mis à part, elle est totalement sans vergogne
il y a 2 jours
Les communistes sont les vrais fascistes de ce monde, la lie de l'humanité
il y a 2 jours
Mais qu'elle les eradique .
La gauche à besoin de la figure symbolique de "extrême droite" , c'est grâce à eux qu'ils avancent.
Depuis que Mitterand à ressuciter mediatiquement le cadavre du facisme c'est leurs leitmotiv, ils ne se coalisent que contre l'ombre ,la présage ,le subterfuge et figure au loins de ultra-méga droite qui ne vient jamais.
Angoise pour eux de se retouver , seul dans hemicycle , la politique spectacle qui tout à coup prends fin .
Perso ça sera sans moi
La gauche à besoin de la figure symbolique de "extrême droite" , c'est grâce à eux qu'ils avancent.
Depuis que Mitterand à ressuciter mediatiquement le cadavre du facisme c'est leurs leitmotiv, ils ne se coalisent que contre l'ombre ,la présage ,le subterfuge et figure au loins de ultra-méga droite qui ne vient jamais.
Angoise pour eux de se retouver , seul dans hemicycle , la politique spectacle qui tout à coup prends fin .
Perso ça sera sans moi
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
Les communistes sont les vrais fascistes de ce monde, la lie de l'humanité
exact et je dirais même plus .
Depuis effondrement l'URSS , ils sont changer de deventure , de nom , d'adresse, de sexe et sont devenue ecologiste , sociaux-democrate , centriste et libéraux européeiste , marxisto-LGBT
Vous les confrontez ,ils vous dirons tous qu'ils ne sont communiste.
Et peut être même de bonne foi .
Depuis effondrement l'URSS , ils sont changer de deventure , de nom , d'adresse, de sexe et sont devenue ecologiste , sociaux-democrate , centriste et libéraux européeiste , marxisto-LGBT
Vous les confrontez ,ils vous dirons tous qu'ils ne sont communiste.
Et peut être même de bonne foi .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours