InscriptionConnexion
Elle va peut-être plutôt condamner le mec qui tweet
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a un jour
La rencontre des 2 mondes
il y a un jour
Des hommes*
:Grostaswoke:
il y a un jour
Elle est horrible

Ce sont toujours ce type de filles pas oufs qui s'habillent court et ressemblent à des putes qui se font enmmerder

Une fille 7-8/10 avec un style normal, ils sont pas du tout interessés paradoxalement
il y a un jour
Elle est horrible

Ce sont toujours ce type de filles pas oufs qui s'habillent court et ressemblent à des putes qui se font enmmerder

Une fille 7-8/10 avec un style normal, ils sont pas du tout interessés paradoxalement
il n'y a pas de feu sans fumée, si elles s'habillent en tenue légere c'est qu'elles sont grandes ouvertes (
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
)
il y a un jour
Elle est horrible

J'ai pas l'impression que c'est une fille.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
les trans avec des tatouages + tenue légère plaisent toujours aux mecs venus de pays lointains
:chat_capri_sun:
il y a un jour
Elle a surtout envie de se faire baiser dans une ruelle qui pue la pisse j ai l impression
il y a un jour
on dirait un trans plutôt
:dj_risitas:
il y a un jour
les bicos...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Elle est horrible

C'est comme pour les grosses, ils vont là où ils pensent avoir leurs chances
:Chat_deprime:
il y a un jour
:tintinpute:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
C'est une femme les fachos
:Kanon:
il y a un jour
trap repéré
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a un jour
C'est pas des arabes c'est des zomes
:masque_rage:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
C'est à Bordeaux, full GR pour ça que je me suis barré après y avoir vécu longtemps
:chatpierre:
il y a un jour
C'est à Bordeaux, full GR pour ça que je me suis barré après y avoir vécu longtemps
:chatpierre:
Je croyais que Bordeaux était moins pire que Paris, Lyon et Marseille.
:risi_fou:
il y a un jour
El famoso femme.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour