InscriptionConnexion
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/danycaligula

Vous pensez quoi de son new look ?
:AD_coucou:
il y a 2 jours
Ha je pensais que ça serait Dany pour dire Antoine Daniel
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 jours
Ha je pensais que ça serait Dany pour dire Antoine Daniel
Non je parle bien de dany canigula, le gaucho melenchoniste lui aussi accusé de vss
il y a 2 jours
Non je parle bien de dany canigula, le gaucho melenchoniste lui aussi accusé de vss
Je connais pas vos copains de twitch
il y a 2 jours
Attend le pseudo du gars c'est Dany Caligula?
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 2 jours
Je connais pas vos copains de twitch
Ce mec a endoctriné des dizaines de milliers de jeunes vers lfi. C'est le Mélenchon de twitch ce mec
il y a 2 jours
Ce mec a endoctriné des dizaines de milliers de jeunes vers lfi. C'est le Mélenchon de twitch ce mec
Il dit aussi qu'il faut tuer les fachos ?
il y a 2 jours
Il dit aussi qu'il faut tuer les fachos ?
A l'époque avec son pote RAZ c'était roue libre sur les fachos

La seul chose que tu as a savoir de ce mec c'est que c'est ton ennemie et son retour alors qu'il a été cancel pour viol et autre joyeuseté prouve bien que la gauche va très mal

il y a 2 jours
A l'époque avec son pote RAZ c'était roue libre sur les fachos

La seul chose que tu as a savoir de ce mec c'est que c'est ton ennemie et son retour alors qu'il a été cancel pour viol et autre joyeuseté prouve bien que la gauche va très mal

Un violeur gauchiste, pur hasard
il y a 2 jours
Il est encore prit au sérieux ce fragile ethnomasochiste ?
il y a 2 jours
Il est encore prit au sérieux ce fragile ethnomasochiste ?
Evidement que oui, 7000 viewers pour un retour c'€st même meilleur que les scores de la zawa
il y a 2 jours
Un violeur gauchiste, pur hasard
Qui vient de jvc également on en parlait l'autre fois des gauchistes twitch de jvc
:boyard:
il y a 2 jours
Dany et Raz va revenir ?
:Debilux:
il y a 2 jours
Pourquoi il revient? Il a été innocenté?
:att:
il y a 2 jours
Pourquoi il revient? Il a été innocenté?
:att:
NON il est bien coupable

Il a dû recevoir un coup de fil de Jean luc pour l'envoyer au charbon après la déculotté que vient de manger LFI médiatiquement

Il doit retravailler la petite meute de twitch

Par ce que bon Raz et cassandre ne servent à rien dans le militantisme de gauche en plus de s'embourgeoisé en se penssant intellectuel à coup de 8.6 de pétard et autres drogue dont ils défendent l'usage en live
il y a 2 jours
NON il est bien coupable

Il a dû recevoir un coup de fil de Jean luc pour l'envoyer au charbon après la déculotté que vient de manger LFI médiatiquement

Il doit retravailler la petite meute de twitch

Par ce que bon Raz et cassandre ne servent à rien dans le militantisme de gauche en plus de s'embourgeoisé en se penssant intellectuel à coup de 8.6 de pétard et autres drogue dont ils défendent l'usage en live
J'ai pas voulu mater la pub, mais il se dit quoi dans le chat? Ca l'accueille ou ca l'insulte?
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Jai un peu la meme degaine donc je vais rien dire mais par contre je sais pas quel age il a mais on dirait qu’il à 40 la ahi
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Pas lu Antoine, mais croix moi que c'est que le début, les jaloux vont maigrirs et tu sera pas le dernier à faire un régime slimfast mon pote, y'a r
il y a 18 heures
L'ex d'Usul
:Briar2:
il y a 18 heures