Créer un compteSe connecter
Image

des questions sur n'importe quelle époque? je vous écoute
:VincentR:
il y a 7 mois
à savoir :

les "christian dark ages" (avec un recul technologique apparant) ne sont pas dues à la prise du pouvoir par les chrétiens qui seraient des low IQ

c'est un contresens (encore une calomnie contre les chrétiens) qui dit en gros "héhé on a décliné quand on est devenus chrétiens, c'est la preuve que..."
:risitaeheh:

en réalité

les chrétiens étaient les seuls à savoir lire/écrire et sans les moines copistes on aurait TOUT perdu après la chute de Rome, car les "barbares" n'en avaient rien à faire de la science et des écrits

ce sont les chrétiens qui ont tout préservé
:)

les "dark ages" ne sont pas donc "chrétiens" mais dus à la chute de Rome (qui était chrétienne pour rappel), et ensuite grâce aux chrétiens on est petit à petit sortis du moyen âge c'est à dire conversion progressive des barbares qui permet de sortir de l'eau à partir de la renaissance (tous les génies de la renaissance = chrétiens)
il y a 7 mois
Image

des questions sur n'importe quelle époque? je vous écoute
Bah oui, la religion est un frein à l’humanité.
il y a 7 mois
... c'est quoi l'unité de l'axe Y ?
:Invoc:
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
... c'est quoi l'unité de l'axe Y ?
avancement scientifique en fonction des époques

à l heure actuelle nous avons perdu beaucoup de technologies par rapport à Atlantide etc...(nos pics civilisationnels méconnus car la plupart des savoirs ont été perdus et on a même perdu de vue le fait que ça s'est produit)
:philibigleux:

mais avec les IA >> to the moon (au sens figuré et propre) car être capable de faire réfléchir la machine à notre place est le début d un effet de seuil important, on remplace une époque où on a besoin de génies comme newton leibnitz etc..pour avancer (ce qui est très très rare et situationnel) par du 250 de QI machine qui produira 350 qui produira 450 etc...en gros ça explique que f' soit très important à certains endroits

quand la courbe part très en haut d'un coup = f' très fort = IA
quand la courbe part très en bas d'un coup = f' très fort dans l'autre sens = inondation cosmique ou autre catastrophe qu'elle soit naturelle ou humaine (comme si utilisait toutes les nukes demain pour tous se selecao par ex...)
il y a 7 mois
avancement scientifique en fonction des époques

à l heure actuelle nous avons perdu beaucoup de technologies par rapport à Atlantide etc...(nos pics civilisationnels méconnus car la plupart des savoirs ont été perdus et on a même perdu de vue le fait que ça s'est produit)

mais avec les IA >> to the moon (au sens figuré et propre) car être capable de faire réfléchir la machine à notre place est le début d un effet de seuil important, on remplace une époque où on a besoin de génies comme newton leibnitz etc..pour avancer (ce qui est très très rare et situationnel) par du 250 de QI machine qui produira 350 qui produira 450 etc...en gros ça explique que f' soit très important à certains endroits

quand la courbe part très en haut d'un coup = f' très fort = IA
quand la courbe part très en bas d'un coup = f' très fort dans l'autre sens = inondation cosmique ou autre catastrophe qu'elle soit naturelle ou humaine (comme si utilisait toutes les nukes demain pour tous se selecao par ex...)
Je sais lire (impressionnant
:Pote_AD_piscine_:
) mais c'est mesuré comment ? C'est un indice sortie du cul d'une pédale ou c'est plus carré que ça ?
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
Je sais lire (impressionnant
) mais c'est mesuré comment ? C'est un indice sortie du cul d'une pédale ou c'est plus carré que ça ?
ha je vois

ta question est de type zététique "ok mais qu'est ce qui mesure la progression technologique exactement?" y a t'il un indice etc...
:ehehcoupedemerde:

ma réponse est de type "à mon avis tu te poses trop de questions" donc trust me bro c'est pas avec ce genre de questions qu'on a pu développer tant de technologies et donc obtenir une progression impressionnante sur l'axe y
il y a 7 mois
ha je vois

ta question est de type zététique "ok mais qu'est ce qui mesure la progression technologique exactement?" y a t'il un indice etc...
:ehehcoupedemerde:

ma réponse est de type "à mon avis tu te poses trop de questions" donc trust me bro c'est pas avec ce genre de questions qu'on a pu développer tant de technologies et donc obtenir une progression impressionnante sur l'axe y
Je vois
il y a 7 mois