Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est peut-etre parce que j'etait un pyj kj a l'epoque mais les edits/amv de l'epoque 2013/2016 me rendent tellement nostalgique
maintenant les edits tiktok (parce que ca se passe sur cette plateforme du demon
) sont tous les meme et sans vie
maintenant les edits tiktok (parce que ca se passe sur cette plateforme du demon
pour ceux qui viendrons apres ...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ toi d'en faire cléfoux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
Bolk3
5 mois
c'est peut-etre parce que j'etait un pyj kj a l'epoque mais les edits/amv de l'epoque 2013/2016 me rendent tellement nostalgique
Je post un vrai classique des AMV

YouTube
Vidéo YouTube faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 5 mois
Bolk3
5 mois
Pareil, j'étais accro aux AMV avant + les petits montages/tributes de Smackdown Vs Raw, ça me fait bader
il y a 5 mois
Un classique des amv c'est 2010-2015
il y a 5 mois
ça ne me dit rien
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 5 mois
La vraie période des AMV c'était entre 2005 et 2010, la suite c'est pour les cuck de la gen Z en HD.
La période AMV avec les musiques d'Evanescence et de Linkin Park > All.
La période AMV avec les musiques d'Evanescence et de Linkin Park > All.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
228
Sur ce sujet0