Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux dire tout le monde sait que c'est de la couille, et pourtant c'est toujours là, à insulter notre intelligence sans vergogne dans les rayons.
Ce truc mobilise vraiment des gens, on PAIE des mecs pour "évaluer" les produits ?
Ce truc mobilise vraiment des gens, on PAIE des mecs pour "évaluer" les produits ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que je pige pas c'est tout les produit ne comportent pas de nutriscore. Donc c'est au bon vouloir de la marque... donc faut être teubé pour accpeter de se laisser coller un "E"
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
JannoLastico
3 ans
Ce que je pige pas c'est tout les produit ne comportent pas de nutriscore. Donc c'est au bon vouloir de la marque... donc faut être teubé pour accpeter de se laisser coller un "E"
C'est pour les gens qui veulent se donner un style "fume avant que la vie de fume" :Ronaldo4:
il y a 3 ans
C'est pour les gens qui veulent se donner un style "fume avant que la vie de fume" :Ronaldo4:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Mash'allah comme on dit chez nous en picardie!
il y a 3 ans
Quand bien même il serait pertinent le truc te prend pour un putain de gosse.
Mais en prime il considère que les chocapic sont top produit.
Mais en prime il considère que les chocapic sont top produit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
251
Sur ce sujet0