Ce sujet a été résolu
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Si ça peut permettre d'avoir de beaux uniformes pour les fonctionnaires, je ne dis pas non
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 jours
Ayaaa go faire circuler ça sur des discords natios étrangers pour arriver à 51%
il y a 2 jours
C'est vraiment un sondage de merde par contre même sur onche les sondages sont moins binaire
Résumé le monde entre fasciste et anti fasciste c'est vraiment de la merde et on passe à côté de la vie politique cele qui nous dirige
Résumé le monde entre fasciste et anti fasciste c'est vraiment de la merde et on passe à côté de la vie politique cele qui nous dirige
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
C'est vraiment un sondage de merde par contre même sur onche les sondages sont moins binaire
Faut pas demander à ce gauchiste de merde d'avoir un cerveau hein...
il y a 2 jours
Faut pas demander à ce gauchiste de merde d'avoir un cerveau hein...
C'est pas lui qui était sarkosiste avant ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
De toute façon avec leur rhétorique c'est gagnant sur les deux tableaux, si il y a beaucoup de votes fascistes ça justifie pour eux l'antifascisme et si il y a beaucoup de votes antifascistes ça veut dire qu'ils ont le soutien populaire
il y a 2 jours