Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson dirait qu'il s'apprête à partouzer avec les deux mecs musclés derrière
Salut
il y a 3 mois
il est prêt pour participer à une diddy party/ aller sur l'ile d'epstein en prenant le lolita express
il y a 3 mois
Zardoz
3 mois
J'ai entendu des bruits.
J'ai juste regardé juste le clip perso, ma capacité d'absorption du malaise est pas assez efficiente pour clip+musique , je risque de devenir tout rouge, de frissonner voire de m'évanouir
Salut
il y a 3 mois
Spoiler: Toute la droitosphére internet est gay.
Vous pensez suivre des penseurs politiques viril et leur drama ideologique,en réalité vous regardez les déboires et les tourmants d'homosexuels refoulés...
Vous pensez suivre des penseurs politiques viril et leur drama ideologique,en réalité vous regardez les déboires et les tourmants d'homosexuels refoulés...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJon
3 mois
Spoiler: Toute la droitosphére internet est gay.
Ceci, Conversanus, ASSoral, Bench le Cigare, Tatacito, Croque-Gland... Tous on vous dit
il y a 3 mois
Gays + entrepreneurs du dimanche
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
230
Sur ce sujet0