Ce sujet a été résolu
Enfaite le sketch de Dieudonné n’est pas un sketch
il y a un mois
C'est pour ça qu'ils vont te dire que la cigarette n'a pas d'impact sur ton cancer
Les golems sont tellement cons et lâches qu'ils vont y croire
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
C'est pour ça qu'ils vont te dire que la cigarette n'a pas d'impact sur ton cancer
Ils disent l'inverse
Choisissez la montagne
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Qui dit ça ?
il y a un mois
Heinrichelieu
1 mois
Pour avoir connu des proches qui ont malheureusement pris ce poison
il y a un mois
Pour avoir connu des proches qui ont malheureusement pris ce poison
glucides = cancers = diabètes de type 2 etc ) Alzheimer = démence = anxiété = carries = maladies auto-immunes (mon cul)
ça fait vendre , ça crée une obsolescence programmée de l'individu après qu'il ait lâché tout son fric , malynx hein ?
ça fait vendre , ça crée une obsolescence programmée de l'individu après qu'il ait lâché tout son fric , malynx hein ?
il y a un mois
glucides = cancers = diabètes de type 2 etc ) Alzheimer = démence = anxiété = carries = maladies auto-immunes (mon cul)
Qui est assez malin pour inventer un truc pareil
il y a un mois
Onchologue
Bâtard c’est exactement ce que j’ai lu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Y'a tout un complot sur les traitements pour le cancer
Y'a aussi des chercheurs sur le cancer qui meurent dans des circonstances étranges, enfin bref je peux te garantir a 100% que le milieu est mafieux, surtout quand tu sais quelle famille de la communauté contrôle big pharma
Y'a aussi des chercheurs sur le cancer qui meurent dans des circonstances étranges, enfin bref je peux te garantir a 100% que le milieu est mafieux, surtout quand tu sais quelle famille de la communauté contrôle big pharma
il y a un mois
il y a un mois
La france est une colonie américaine le golem
Enfin américaine, on se comprend, tu sais de qui on parle
Enfin américaine, on se comprend, tu sais de qui on parle
il y a un mois
Qui est assez malin pour inventer un truc pareil
Alors là khey, c'est un réel mystère , vraiment
il y a un mois
Alors là khey, c'est un réel mystère , vraiment
Peut-être le découvrirons nous un jour
il y a un mois
FrappaDingue
1 mois
Y'a tout un complot sur les traitements pour le cancer
il y a un mois
Peut-être le découvrirons nous un jour
espérons
il y a un mois
Je ne sais pas je ne suis pas oncologue et je ne m'intéresse pas trop aux histoires de flouze 

Je suis le donut du forum
il y a un mois