InscriptionConnexion
Dans mon immeuble, au début on était que des blancs, y'avait aucun problème.

Ensuite une PAB et son arabe de poche sont arrivés et ils aéraient leur logement en entre-ouvrant leur porte ça puait dans le couloir.

Après ils sont partis, y'a eu une famille d'arabes ils se sont mis à installer des meubles dans le couloir de l'étage, ainsi que leurs chaussures puantes.

Ensuite y'a eu un couple de chinois en apparence très gentils, mais quand ils cuisinent leur tambouille infâme aux herbes ils entre-ouvrent leur porte pour aérer dans le couloir, ça pue on se croirait chez Yoda sur Dagobah.
:miaou:

Pourquoi y'a que les blancs qui savent respecter les autres ?
:Fripouille:
il y a 2 jours
"On se croirait chez Yoda sur Dagobah"
:Crache:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Le bruit et les odeurs décidément y'a que les blancs qui savent vivre ensembles.
:Hamquoi:
il y a 2 jours
:Hamderkha:

il y a 2 jours
Imagine l'odeur des marais
:Jesusrav:

Et les putains de racines qu'il faire cuire dans sa niche humide
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours

Ensuite une PAB et son arabe de poche sont arrivés et ils aéraient leur logement en entre-ouvrant leur porte ça puait dans le couloir.

Après ils sont partis, y'a eu une famille d'arabes ils se sont mis à installer des meubles dans le couloir de l'étage, ainsi que leurs chaussures puantes.

Ensuite y'a eu un couple de chinois en apparence très gentils, mais quand ils cuisinent leur tambouille infâme aux herbes ils entre-ouvrent leur porte pour aérer dans le couloir, ça pue on se croirait chez Yoda sur Dagobah.

:MacronZoom:
il y a 2 jours
Imagine l'odeur des marais

Et les putains de racines qu'il faire cuire dans sa niche humide
Un vrai chinois de poche ce Yoda
:chinois-avortin:
il y a 2 jours
"Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, le travailleur français devient fou"
:chirac_bg:
il y a 2 jours

Car les blancs sont la forme la plus avancée de vie sur cette terre en voie de marronisation expresse
:noircoupable:
il y a 2 jours
Car les blancs sont la forme la plus avancée de vie sur cette terre en voie de marronisation expresse
This
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Oui je crois que c'est réel, mais personne n'ose le dire voilà tout.

Et ils pensent qu'en construisant des mégacité avec des immeubles de 300 mètres de hauteur ça fera d'eux des êtres supérieurs et civilisés mais en réalité il n'en est rien tout est génétique.

Un arabe ou un chinois dans un gratte-ciel ça reste un peuple à la con quoi qu'on en pense.
il y a 2 jours
"Des racines, que j'ai fait cuire"
GIF
il y a 2 jours
Les Japonais, les Coréens, les Chinois des grandes métropoles, les Taïwanais et les Singapouriens aussi.
:Triss-Chat-Spirituel:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Les Japonais, les Coréens, les Chinois des grandes métropoles, les Taïwanais et les Singapouriens aussi.
:Triss-Chat-Spirituel:
:herisson_crunch:

Ce sont des peuples assez primitifs en réalité, ils sont simplement trop autistes pour être des sauvages comme certains autres.
il y a 2 jours
:herisson_crunch:

Ce sont des peuples assez primitifs en réalité, ils sont simplement trop autistes pour être des sauvages comme certains autres.
Les scandinaves des temps des Vikings étaient aussi un peuple de barbares qui traumatisé les chrétiens, les chrétiens les considéraient comme des païens irrécupérables.

Finalement, ils ont été convertis en 1100 ans après J-C.
Pour le bonheur de tout le monde.
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Les scandinaves des temps des Vikings étaient aussi un peuple de barbares qui traumatisé les chrétiens, les chrétiens les considéraient comme des païens irrécupérables.

Finalement, ils ont été convertis en 1100 ans après J-C.
Pour le bonheur de tout le monde.

Ils restaient des blancs avec un cerveau génétiquement évolué c'est peut-être pour ça qu'ils ont pu être intégrés.
il y a 2 jours

Ils restaient des blancs avec un cerveau génétiquement évolué c'est peut-être pour ça qu'ils ont pu être intégrés.
Vous exagérez toujours sur ce forum, vous êtes vraiment lunaires, en plus tu m’as fait recracher mon café en pleine terrasse, heureusement qu’il n’avait pas trop de monde, con va !

:Jesus_rire_:
:nez:
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours