Ce sujet a été résolu
Vous savez, ces gens qui n'ont jamais pris de vrai "stop" dans leur existence :
- Scolarité qui coule toute seule
- Relations amicales qui coulent toutes seules
- Relations amoureuses qui coulent toutes seules
- Opportunités pros, carrière qui coulent toutes seules
etc.
Jamais de "non" ou de "refus" durable...
Et qui sont par conséquent incapables de comprendre le moindre problème assez important que peut rencontrer une autre personne ?
- Scolarité qui coule toute seule
- Relations amicales qui coulent toutes seules
- Relations amoureuses qui coulent toutes seules
- Opportunités pros, carrière qui coulent toutes seules
etc.
Jamais de "non" ou de "refus" durable...
Et qui sont par conséquent incapables de comprendre le moindre problème assez important que peut rencontrer une autre personne ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ben du moment qu'elles sont humbles par rapport à ça je vois pas le problème.
Par contre les chiasses qui ont tout eu par chance et qui lâchent des " je me suis donné les moyens .. dans la vie c'est pas facile faut se battre... " la j'avoue ...
Par contre les chiasses qui ont tout eu par chance et qui lâchent des " je me suis donné les moyens .. dans la vie c'est pas facile faut se battre... " la j'avoue ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Ca donne des macronistes en général, mais c'est un peu normal de vouloir maintenir un statut quo qui t'a tout donné.
il y a 3 ans
TF6
3 ans
"il n'y a pas de pauvres, juste des fainéants"
"pour avoir une copine c'est simple il suffit d'avoir la confiance et la tchatche"
1m70 HAPA 3,5/10
"pour avoir une copine c'est simple il suffit d'avoir la confiance et la tchatche"
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Je parle de ceux qui comprennent pas que les autres puissent avoir des difficultés là où eux ont réussi sans se poser de questions
il y a 3 ans
Je dis pas qu'ils sont plus heureux pour autant
il y a 3 ans
"il n'y a pas de pauvres, juste des fainéants"
- Alors moi je pars du principe que le mec qui se sort les doigts du cul il peut faire quelque chose
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Les pires c'est ceux qui ne savent pas dire "non"
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
- Alors moi je pars du principe que le mec qui se sort les doigts du cul il peut faire quelque chose
Il peut se les laver, déjà, et c'est un accomplissement dont il pourra être fier jusqu'à la fin de ses jours ! Enfin, tant qu'il aura pas Alzheimer ! Il peut même mettre la vidéo sur youtube et la montrer à sa famille ! Regardez, ce jour-là j'ai fait quelque chose !

il y a 3 ans
Il peut se les laver, déjà, et c'est un accomplissement dont il pourra être fier jusqu'à la fin de ses jours ! Enfin, tant qu'il aura pas Alzheimer ! Il peut même mettre la vidéo sur youtube et la montrer à sa famille ! Regardez, ce jour-là j'ai fait quelque chose !

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Je parlais en effet du 2e cas dont tu parles khey
Je trouve que ça rend la relation amicale impossible sur la durée
Je trouve que ça rend la relation amicale impossible sur la durée
il y a 3 ans
Exactement ça khey...
Donneurs de leçons, se foutent de ta gueule quand t'es dans la difficulté parce qu'ils comprennent pas comment ça peut arriver, deviennent rabaissant...
Donneurs de leçons, se foutent de ta gueule quand t'es dans la difficulté parce qu'ils comprennent pas comment ça peut arriver, deviennent rabaissant...
il y a 3 ans
Wohaha
3 ans
ouais les féminoïdes tu veux dire
Explique le terme ?
il y a 3 ans
Pertinent
Mais je pense que ça va même au-delà, genre c'est pas juste "Tu réussis si t'as fait ce qu'il faut", pour eux c'est "C'est juste normal de réussir", ce qui est encore pire
Ils vont pas te répondre "Travaille davantage", ils vont juste halluciner et pas comprendre de voir que toi tu galères là où eux ont tout eu sans rien faire de particulier
Mais je pense que ça va même au-delà, genre c'est pas juste "Tu réussis si t'as fait ce qu'il faut", pour eux c'est "C'est juste normal de réussir", ce qui est encore pire
Ils vont pas te répondre "Travaille davantage", ils vont juste halluciner et pas comprendre de voir que toi tu galères là où eux ont tout eu sans rien faire de particulier
il y a 3 ans
Les femmes.
Ah, tout simplement
C'est une catégorie à part là, elles savent pas apprécier grand chose à sa juste valeur, c'est un peu un non-sujet haha je parlais surtout dans le cadre d'une relation amicale, courtoise d'homme à homme
C'est une catégorie à part là, elles savent pas apprécier grand chose à sa juste valeur, c'est un peu un non-sujet haha je parlais surtout dans le cadre d'une relation amicale, courtoise d'homme à homme
il y a 3 ans
Un prénom arabe c'est une "problème" que dans un pays où c'est rare, ça pose aucun souci dans les pays où les prénoms arabes sont de mise, tu ne peux en vouloir qu'à tes parents là pour le coup
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0