Ce sujet a été résolu
Sondage – 40 votes
entre 6 et 7 h
entre 7 et 8 h
entre 8 et 9h
ENT ENT
entre 4 et 5 h
entre 5 et 6 h
Entre otinette
antre aux pies
entre ! c'est ouvert
entre la fesse droite de SidaDePalmade et la gauche de Boeuf
entre les pecs moelleux de SilenceDeter
Certes mais avant de t'installer confortablement entre ces derniers, ferais-tu une sorte de "gouzi gouzi" avec ton nez sur chacun de ses tétons dressés tels de luisants clitoris ?
putain obligé d'auto feed sur un topic sérieux quoi .... sinon tu vas bien ?
il y a 2 jours
6h je suis bien
deter, pareil pour moi, je crois que c'est plus ou moins rare, les autres n'arrêtent pas de pioncer un peu nan ?
il y a 2 jours
Normalement en semaine c'est plutôt entre 7h et 8h car je suis un esclave de qualité
il y a 2 jours
J’aime avoir mes heures de sommeil même si ce n’est pas tous les jours possible malheureusement
il y a 2 jours
Ja regardé, j'ai pas trop approuvé, mais je suis d'accord oniriquement
dans sa phase finale de transformation j'entendais
il y a 2 jours
dans sa phase finale de transformation j'entendais
Ah oui tu parlais de l'évolution toi !
il y a 2 jours
Machin
2j
Normalement en semaine c'est plutôt entre 7h et 8h car je suis un esclave de qualité
il y a 2 jours
il y a 2 jours
ce qui compte c'est de se réveiller à la même heure et avec le soleil. Peu importe le temps de sommeil
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
ce qui compte c'est de se réveiller à la même heure et avec le soleil. Peu importe le temps de sommeil
ah oui le soleil avec les couches naturelles d'ozone et autres sciemment retirées pour augmenter sa puissance, pas con ça
il y a 2 jours
Entre 5 et 6h en general, parfois moins
Mais ces derniers jours j’ai beaucoup secher donc j’ai pu dormir jusqu’à 10h par nuit
Mais ces derniers jours j’ai beaucoup secher donc j’ai pu dormir jusqu’à 10h par nuit
il y a 2 jours