Créer un compteSe connecter
Vous pensez que je peux l'avoir ce matin ?
:gode_redpill:
il y a 7 mois

Sondage — 10 votes

rêve pas mec t'as vu ton niveau ?!
je vote pour
raconte une blague
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
raconte une blague
il y a 7 mois
son topic feet de mémé mérite à lui seul ce badge
le mérite s'acquière avec le temps
Si ont donnent un badge au premier venue car il a fait un topic qui donne un rictus alors les 3/4 du forum mérite le badge
:renaud:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
tu as pas des blagues antisémite ou homophobe plutôt ? quelque chose d'innovant
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
son topic feet de mémé mérite à lui seul ce badge
Merci mon Heinrichlieu, tout le monde ne partage pas ton avis et c'est tout l'intérêt de ce topic sur ma légitimité, en tout cas tant mieux que ça t'ai fait rire !
il y a 7 mois
le mérite s'acquière avec le temps
Si ont donnent un badge au premier venue car il a fait un topic qui donne un rictus alors les 3/4 du forum mérite le badge
je précise que je n'ai pas du tout eu de rictus à la lecture de son topic mais je l'ai trouvé réaliste et "amusant" + original dans le contexte actuel + mignon de voir qu'il pourrait encore exister des mémés qui écossent les petits-pois

:lunettesrisi:
il y a 7 mois
ça ce n'est pas une blague mais factuel, il retire d'ailleurs toutes sortes d'autres objets comme des boites d'épinards 840 grammes eco + etc
il y a 7 mois
Machin
Machin
7 mois
Merci mon Heinrichlieu, tout le monde ne partage pas ton avis et c'est tout l'intérêt de ce topic sur ma légitimité, en tout cas tant mieux que ça t'ai fait rire !
Alors sans vouloir te vexer, plusieurs choses :

- d'abord je n'ai pas ri, j'ai trouvé ça "mignon" , ou en tout cas "joli". J'ai naturellement ôté le côté "lickage de feet" au profit du reste.
un petit-fils et sa mémé, quel bonheur, il me semble que c'est devenu marginal.
MAIS, j'ai conscience que c'était une blague
- j'ai été totalement objectif et neutre, je ne crois pas te connaître, j'ai été naturel, au jugé.
- je suis en train de déguster une capsule de café, du moins ce qui en a coulé au travers de celle-ci via le percolateur prévu à cet effet.
Bonus : je t'encourage à poursuivre ça et là, l'introduction de tels topics bien plus intelligents et sérieux que ceux des cathocucks qui défendent des demi-indiens nationalistes défenseurs de Notre-Dame.

Voilà cher Machin, je te prie de bien vouloir agréer l'expression de mes plus sincères remarques qui je l'espère t'auront fait chaud au coeur

il y a 7 mois
je précise que je n'ai pas du tout eu de rictus à la lecture de son topic mais je l'ai trouvé réaliste et "amusant" + original dans le contexte actuel + mignon de voir qu'il pourrait encore exister des mémés qui écossent les petits-pois

cela se tient

mais un bronze qui réclame un badge c'est un comme un bougn qui demande déjà des allocations CAF alors qu'il débarque a peine de son troue a merde

Le mérite mon cher copain, autrement les badges n'ont aucune valeur
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
Les avis divergent (et dix..)
N'hésitez pas à vous entre déchirer à mon propos
il y a 7 mois
cela se tient

mais un bronze qui réclame un badge c'est un comme un bougn qui demande déjà des allocations CAF alors qu'il débarque a peine de son troue a merde

Le mérite mon cher copain, autrement les badges n'ont aucune valeur
Je te rejoins sur ce point , il l'a sans doute fait pour l'humour noir et pour feed le forum, voyons le déroulement pas à pas , lisons la suite et nous saurons
bien à toi Chasseur
il y a 7 mois
Alors sans vouloir te vexer, plusieurs choses :

- d'abord je n'ai pas ri, j'ai trouvé ça "mignon" , ou en tout cas "joli". J'ai naturellement ôté le côté "lickage de feet" au profit du reste.
un petit-fils et sa mémé, quel bonheur, il me semble que c'est devenu marginal.
MAIS, j'ai conscience que c'était une blague
- j'ai été totalement objectif et neutre, je ne crois pas te connaître, j'ai été naturel, au jugé.
- je suis en train de déguster une capsule de café, du moins ce qui en a coulé au travers de celle-ci via le percolateur prévu à cet effet.
Bonus : je t'encourage à poursuivre ça et là, l'introduction de tels topics bien plus intelligents et sérieux que ceux des cathocucks qui défendent des demi-indiens nationalistes défenseurs de Notre-Dame.

Voilà cher Machin, je te prie de bien vouloir agréer l'expression de mes plus sincères remarques qui je l'espère t'auront fait chaud au coeur

Entendu mon bon clé, merci d'avoir pris le temps d'un tel roman, j'aurais moi-même eu la flemme je ladmet
:zahi:

Je vais poursuivre dans la voie et bientôt je serai un POTIT blageur
il y a 7 mois
Machin
Machin
7 mois
Entendu mon bon clé, merci d'avoir pris le temps d'un tel roman, j'aurais moi-même eu la flemme je ladmet
:zahi:

Je vais poursuivre dans la voie et bientôt je serai un POTIT blageur
Bonne chance/courage dans cette quête clé et amuse toi bien
il y a 7 mois
Bonne chance/courage dans cette quête clé et amuse toi bien
Merci mon clef , j'ai un nouveau but maintenant !
il y a 7 mois