Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lui il hack les machines à laver à son arrivé et se fait une app pour avoir du linge gratos

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui il rentre au collège il postule pour 2030 il est déjà accepté, y'a plein de méta apparemment

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Fougere
5 mois
lui il hack les machines à laver à son arrivé et se fait une app pour avoir du linge gratos

YouTube
Vidéo YouTubeExplique surtout pas ce qu'est le MIT on risquerait de comprendre ton topic
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 mois
Explique surtout pas ce qu'est le MIT on risquerait de comprendre ton topic
C'est une université pour les petit génies aux USA je pensais que c'était connu, un peu comme Harvard mais en sérieux
il y a 5 mois
C'est une université pour les petit génies aux USA je pensais que c'était connu, un peu comme Harvard mais en sérieux
Yep et tu as des tocard de la Sorbonne ou de l'ENA qui prétend avoir le niveau Harvard scientist ou mit
il y a 5 mois
Yep et tu as des tocard de la Sorbonne ou de l'ENA qui prétend avoir le niveau Harvard scientist ou mit
Ils sont totalement cooked quand tu vois le niveau là-bas, Stanford aussi je crois sont chaud
il y a 5 mois
Ils sont totalement cooked quand tu vois le niveau là-bas, Stanford aussi je crois sont chaud
yale sa a de la gueule
quand tu vois la tronche des universités française ...
quand tu vois la tronche des universités française ...
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBro a seulement gagné quelques olympiades mathématiques international REFUSÉ

bon j'arrête cette boucle sur YT

YouTube
Vidéo YouTubebon j'arrête cette boucle sur YT
il y a 5 mois
Fougere
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMoi qui arrive a mettre en place un serveur smtp
il y a 5 mois
98
Sur ce sujet0