Ce sujet a été résolu
fuyez le pays
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
tombe sur une cassos qui sait pas écrire "Caroline"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
elle pue la chieuse , qu'elle reste dans son pays
+ le pas de calais c'est pas des français non plus !
+ le pas de calais c'est pas des français non plus !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 jours
Wooohma
2j
fuyez le pays
C'est quoi cette sale raciste de merde ?
Elle insinue quoi la ?
Elle insinue quoi la ?
il y a 2 jours
Wooohma
2j
tombe sur une cassos qui sait pas écrire "Caroline"
La soukisation des commerces est générale. Ce qu'elle décrit, je le vois dans toutes les branches commerciales. C'est une spirale : La valeur des boutiques chute, elles sont reprises par des gérants encore plus bordéliques. Le fossé linguistique se creuse au point qu'on doit faire répéter. Des vendeurs patibulaires regardent leur smartphone au lieu de s'occuper des clients. Des présentoirs encombrants apparaissent avec des merdes. Des sacs et des cartons traînent au sol toute la journée. Les zones de circulation se restreignent. C'est tout comme au souk.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Wooohma
2j
fuyez le pays
Elle est mignone Caroline, je la déglinguerais bien.
Et y'aurait pas besoin de la faire parler beaucoup pour qu"elle avoue qu'elle aime pas l'attitude des gnoules
Et y'aurait pas besoin de la faire parler beaucoup pour qu"elle avoue qu'elle aime pas l'attitude des gnoules
il y a 2 jours
La soukisation des commerces est générale. Ce qu'elle décrit, je le vois dans toutes les branches commerciales. C'est une spirale : La valeur des boutiques chute, elles sont reprises par des gérants encore plus bordéliques. Le fossé linguistique se creuse au point qu'on doit faire répéter. Des vendeurs patibulaires regardent leur smartphone au lieu de s'occuper des clients. Des présentoirs encombrants apparaissent avec des merdes. Des sacs et des cartons traînent au sol toute la journée. Les zones de circulation se restreignent. C'est tout comme au souk.
il y a un jour
Oui. Mais c'est pas drôle du tout. C'est une civilisation qui se barre en couille. La culture de l'effort, de la qualité, de l'excellence qui sombre. C'est pas le projet que j'avais en tête pour le XXIème. J'ai pas envie d'habiter à Bamako.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Pour avoir fait de la sécurité en magasin elle a mille fois raison, tout part en couille dans ce pays de toutes façons, là j'ai réallumé la télévision et putain ce que c'est mauvais, que des séries ultra-rediffusées avec des pubs burger king et Carglass toutes les 20 minutes, on devient une Amérique Éco +
il y a un jour
DieForm
1j
Pour avoir fait de la sécurité en magasin elle a mille fois raison, tout part en couille dans ce pays de toutes façons, là j'ai réallumé la télévision et putain ce que c'est mauvais, que des séries ultra-rediffusées avec des pubs burger king et Carglass toutes les 20 minutes, on devient une Amérique Éco +
des années que j'ai pas vu la télé à l'ancienne, ça doit être horrible
il y a un jour
La Wallonie aussi c'est le tiers-monde
ça dépend de la ville
il y a un jour
des années que j'ai pas vu la télé à l'ancienne, ça doit être horrible
C'est une cata bordel ils en sont à rediffuser ""Notre belle famille" avec des pubs non stop c'est insupportable
il y a un jour
Bordel cette bourgeoise râleuse avec son vocabulaire excellent et ses petites manières... En plus c'est une caroline... Ma verge en pleine turgescence
il y a un jour
ca vient du QI
les francais boivent l eau du robinet
les francais boivent l eau du robinet
On en parle du QI des belges ? Incapables de différencier les verbe savoir et pouvoir
il y a un jour
Wooohma
2j
fuyez le pays
Si seulement fallait plus dire bonjour à ces sales pnj débile mentaux gauchiste de merde
il y a un jour
Concernant le sujet principal, c'est principalement lié au QI, les français mêmes blancs sont devenus cons, ça se ressent partout.
il y a un jour