InscriptionConnexion
Elle joue avec mes couilles depuis des mois
:soralpleure:

Des fois je me dis laisse tomber, je la ghost puis elle me resaute dessus pour au final "je sais pas"

J'ai plus aucune couille elle est en train de me castrer
il y a 6 mois
Faut totalement prendre sa distance, ça pue la toxicité puis elle reviendra et tu la baiseras mais je verrais pas une relation longue à moins que tu sois un dompteur de pute à attention :pote_de_Ad_repose:
il y a 6 mois
Perso si je la baise pas au 2 eme rdv c'est next
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois

Des fois je me dis laisse tomber, je la ghost puis elle me resaute dessus pour au final "je sais pas"

Horrible ce genre de meuf

Je vais pas l'insulter parce que je suppose que ta des sentiments mais franchement éloigne toi de ca.
:Olivierzoom:
il y a 6 mois

Si t'es autant dessus c'est que tu n'as aucune valeur elle ne fait que jouer avec toi pour flatter son ego
:ellieclope:
il y a 6 mois
Je suis pas comme ça mais je devrais
il y a 6 mois
Si t'es autant dessus c'est que tu n'as aucune valeur elle ne fait que jouer avec toi pour flatter son ego
C'est elle qui est venu me chercher en premier
il y a 6 mois
Horrible ce genre de meuf

Je vais pas l'insulter parce que je suppose que ta des sentiments mais franchement éloigne toi de ca.
:Olivierzoom:
Je vais lui dire que soit ça va plus loin soit c'est finito j'en ai marre d'être sur la cuckchair avec une cage de chasteté
il y a 6 mois
Je vais lui dire que soit ça va plus loin soit c'est finito j'en ai marre d'être sur la cuckchair avec une cage de chasteté
Ignore cette femme il y a pleins de poissons dans l'océan je comprends pas les mecs qui se concentre sur une femme en particulier
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Vire la, j’ai eu un cas similaire
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois