Ce sujet a été résolu
Alors voilà les kheyettes, j'aimerais savoir ce que veulent dire les filles quand elles disent vouloir trouver un mec intéressant ?
En gros c'est quoi un mec intéressant ? C'est quoi qui le caractérise ?
En gros c'est quoi un mec intéressant ? C'est quoi qui le caractérise ?
il y a 3 ans
En gros c'est pour dire qu'il est pas ouf physiquement mais qu'il compense avec sa culture ^^
il y a 3 ans
Tartine2Sperme
3 ans
En gros c'est pour dire qu'il est pas ouf physiquement mais qu'il compense avec sa culture ^^
Oui oui el famoso filles qui aiment les mecs cultivés.
il y a 3 ans
Oui oui el famoso filles qui aiment les mecs cultivés.
Bah après c'est mon avis en tant que kheyette hihi
il y a 3 ans
Bah après c'est mon avis en tant que kheyette hihi
Tu aimes les mecs cultivés toi ?
Tu aimes quoi comme culture au juste ? Genre si je te parlais pendant 2h de l'importance de la lumière dans l'œuvre de Rembrandt tu me trouverais attirants ?
Tu aimes quoi comme culture au juste ? Genre si je te parlais pendant 2h de l'importance de la lumière dans l'œuvre de Rembrandt tu me trouverais attirants ?
il y a 3 ans
C'est quoi qui rend une discussion agréable ? Le mec doit être drôle ? Ou bien il doit juste t'écouter parler ?
il y a 3 ans
C'est quoi qui rend une discussion agréable ? Le mec doit être drôle ? Ou bien il doit juste t'écouter parler ?
il y a 3 ans
Tu veux étaler ta culture ? En tout cas beaucoup de fille que je connais j'ai l'impression qu'elle t'aime bien uniquement quand tu racontes conneries sur conneries.
il y a 3 ans
Je pense oui, mais c'est intéressant je trouve.
Tu aimes avoir quel genre de discussion avec un garçon ?
Tu aimes avoir quel genre de discussion avec un garçon ?
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0