Ce sujet a été résolu
ben un service tiers sûrement
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 mois
tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas utiliser cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
rth
2 mois
ben un service tiers sûrement
le problème c'est que t'es obliger de fournir ton identité avec un prestataire de paiment avec les mesure KYC, pour un site de téléchargement illégal c'est pas possible
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
yggtorrent ?
il y a 2 mois
yggtorrent ?
Oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
fausse identité mais l'argent va sur un compte tiers avant d'aller sur son vrai compte
quand tu sais que les banques acceptent les pièces d'identité volés
quand tu sais que les banques acceptent les pièces d'identité volés
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 mois
Dégager de YGG par pitié, c'est tenu par des maghrébins on avait eu la confirmation
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Dégager de YGG par pitié, c'est tenu par des maghrébins on avait eu la confirmation
On utilise quoi aussi ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
ils passent par une société offshore ?
En pétant !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
quelle alternative?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
quelle alternative?
j'ai fait le moove de partir sur lacale @alcoolique
je vais revenir sur des boards comme il y a 20 ans
il y a 2 mois
On utilise quoi aussi ?
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 mois
j'ai fait le moove de partir sur lacale @alcoolique
Ils sont bien partis lacale
La fin d'ygg autour de Noël dernier est l'un des meilleurs trucs qui aient pu arriver aux trackers privés francophones
La fin d'ygg autour de Noël dernier est l'un des meilleurs trucs qui aient pu arriver aux trackers privés francophones
il y a 2 mois
Ils sont bien partis lacale
Oui j'aime beaucoup c'est tenu par des quarantenaires des vieux briscards qui connaissent les anciennes boards je suis sur que ça va marcher si pas de censure mais j'ai l'impression que les boards françaises c'est plus trop la priorité avec la propension des iptv et autres conneries qu'adorent les dz
il y a 2 mois
Oui j'aime beaucoup c'est tenu par des quarantenaires des vieux briscards qui connaissent les anciennes boards je suis sur que ça va marcher si pas de censure mais j'ai l'impression que les boards françaises c'est plus trop la priorité avec la propension des iptv et autres conneries qu'adorent les dz
C'est plutôt une ambiance fans de films/séries avec je pense une forte propension de darons qui téléchargent pour madame et les gosses, ça donne un cote convivial, presque marlou
il y a 2 mois
C'est plutôt une ambiance fans de films/séries avec je pense une forte propension de darons qui téléchargent pour madame et les gosses, ça donne un cote convivial, presque marlou
C'est les anciens comme moi qui faisaient des uploads vraiment sombre de films introuvables maintenant perdus hélas ou qui enregistraient des émissions avant que les replays existent, des ptites mémoires individuelles du passé avant qu'internet mémorise tout
On a perdu tellement de donnée depuis 15 ans c'est effrayant, je parle pas de tout ce qu'est film mainstream mais des trucs de niche particulier
On a perdu tellement de donnée depuis 15 ans c'est effrayant, je parle pas de tout ce qu'est film mainstream mais des trucs de niche particulier
il y a 2 mois
J'avais trouvé un moyen de fake seed, ça marchait bien, là je me rappelle plus mais mp si besoin, j'ai maintenant 1to ou quoi de dl
il y a 2 mois
C'est les anciens comme moi qui faisaient des uploads vraiment sombre de films introuvables maintenant perdus hélas ou qui enregistraient des émissions avant que les replays existent, des ptites mémoires individuelles du passé avant qu'internet mémorise tout
Les petites mains dignes d'internet
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 mois
171
Sur ce sujet0