Ce sujet a été résolu
Ouais, mais bizarrement quand je commence à me rapprocher des clés je vois des 130 de QI, des putains de génies 1er degré à un niveau stratosphérique, des mâles alpha, des 10/10 physiqueuement, des types qui ont un charme un charisme hors du commun, une culture et des compétences précieuses.
Ils sont où les 0 tout dans le forum de 0 tout ?
il y a 9 heures
Et après tu vois ces mêmes personnes t'expliquer que ce sont des ratés alors qu'ils ont 10 fois ton QI et 10 fois ta beauté
il y a 9 heures
Ouais, mais bizarrement quand je commence à me rapprocher des clés je vois des 130 de QI, des putains de génies 1er degré à un niveau stratosphérique, des mâles alpha, des 10/10 physiqueuement, des types qui ont un charme un charisme hors du commun, une culture et des compétences précieuses.
Présent
il y a 9 heures
Si c’est pas moi c’est que c’est toi
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures
Si c’est pas moi c’est que c’est toi
il y a 8 heures
@Nastasya @diphenhydramine par contre vous deux ne vous faites pas passez pour des 0 tout je sais que c'est pas vrai hein
Tention
Tention
il y a 8 heures
@Nastasya @diphenhydramine par contre vous deux ne vous faites pas passez pour des 0 tout je sais que c'est pas vrai hein
Tention
Tention
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 8 heures
Tention
Tention
il y a 8 heures
T'étais pas un giga tarax toi ?
Tu t'es calmé on dirait
Tu t'es calmé on dirait
Tu peux être normal quand il faut l'être et tu peux laisser exprimer ton côté tarax ce n'est pas incompatible
il y a 8 heures
Déjà t'es étudient donc t'es forcément un surhomme pour moi
il y a 8 heures