Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m’en bat les couilles de vos races ou religions ... Ce que je veux , c’est limmigration choisit... Un noir ou arabe qui respectent la france , parlent bien le français + casier judiciaire vierge = il a le droit d'être francais.... et c'est pareil pour moi en version asiatique... Un Français ou autre qui respecte le Cambodge ( mon pays d’origine), etc..etc.. il a le droit d'être cambodgien....

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
Sondage — 8 votes
Chong , je pense tu as raison meme bourré. Il faur créer limmigration choisit.
Chong tu es bourré , va dodo
Chong, tu es un sale raciste jaune , j'espère on va te dégage de France meme si né ici
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Meme bourré je suis trop intelligent. Je pourrais écrire un livre sur ce truc. ( immigration choisit). Etx..etc.. et peter limmigration massive game de Soros....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est pas difficile, l'Algérie expulse des migrants par exemple, chaque pays peut.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Non, il n’a pas le droit. La nationalité devrait être strictement définie par le sang (jus sanguinis) et virtuellement impossible à obtenir (sauf pour des cas exceptionnels). Le profil que tu décris devrait avoir le droit de rester en France tant qu’il travaille afin de combler les besoins du pays en matière de pénurie.
il y a 7 mois
Non, il n’a pas le droit. La nationalité devrait être strictement définie par le sang (jus sanguinis) et virtuellement impossible à obtenir (sauf pour des cas exceptionnels). Le profil que tu décris devrait avoir le droit de rester en France tant qu’il travaille afin de combler les besoins du pays en matière de pénurie.
Pays ). Et je bosse toujours
..... je m’en bats les couilles , si la.france me degage etc..etc..etc... cest meme mon rêve, si la France me degage )....
Je suis juste né par la malchance, mais je respecte la france...
Tient mate ma carte d'identité.
Je m’appelle remy , né en Frankistan... moi je blague pas..
Ya que du concret ;

il y a 7 mois
T'es un bon khey, reste parmis nous
il y a 7 mois