Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubel'évolution graphique est pas folle , on dirait forza horizon 5
il y a 4 mois
J'avoue ca claque
il y a 4 mois
l'évolution graphique est pas folle , on dirait forza horizon 5
C’est vrai, mais je trouve que les graphismes sont secondaires quand on arrive à ce niveau. Ils font déjà de très jolis jeu, alors c’est mieux qu’il se concentrent sur autre chose.
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
C'est même plus une exclu Xbox
Tant mieux, ça permettra à plus de monde d’y jouer et de kiffer.
il y a 4 mois
C’est vrai, mais je trouve que les graphismes sont secondaires quand on arrive à ce niveau. Ils font déjà de très jolis jeu, alors c’est mieux qu’il se concentrent sur autre chose.
c'est vrai que c'est architecturalement beau , fin c'est le japon quoi
ils font du bon travail
ils font du bon travail
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMargotRobbie
4 mois
tout çà pour rester sur la route
C’est ça le truc. C’est pas très passionnant les jeux de bagnoles. Y’a bien 2-3 modes différents de courses, du sur route, sur terre etc.. Pleins de caisses différentes et des intérieurs et sound design super propres, avec en plus de ça une très belle map….
Mais putain qu’est ce qu’on se fait chié à conduire bordel. À part pour les accros du bitume, qui ont le matos volant/pédales, je vois pas pour qui est destiné ce genre de jeux.
Mais putain qu’est ce qu’on se fait chié à conduire bordel. À part pour les accros du bitume, qui ont le matos volant/pédales, je vois pas pour qui est destiné ce genre de jeux.
il y a 4 mois
l'évolution graphique est pas folle , on dirait forza horizon 5
Je suis aussi surpris, ça date un peu, comme Resident Evil 9 d'ailleurs.
Mais les graphismes ne font pas le jeu, j'espère qu'il sera le meilleur de la série, le Japon ça met tout le monde d'accord.
Mais les graphismes ne font pas le jeu, j'espère qu'il sera le meilleur de la série, le Japon ça met tout le monde d'accord.
il y a 4 mois
C’est ça le truc. C’est pas très passionnant les jeux de bagnoles. Y’a bien 2-3 modes différents de courses, du sur route, sur terre etc.. Pleins de caisses différentes et des intérieurs et sound design super propres, avec en plus de ça une très belle map….
Je me souviens gamin de Gran Turismo 1, y'avait une ambiance unique, la simulation était vraiment dépaysante, grisée, très étrange à décrire.
Et puis Burnout 3, le must, jamais égalé
En fin de compte, les jeux de bagnole ça doit être mieux quand t'es gamin, sinon t'as l'impression de perdre un peu ton temps
Et puis Burnout 3, le must, jamais égalé
En fin de compte, les jeux de bagnole ça doit être mieux quand t'es gamin, sinon t'as l'impression de perdre un peu ton temps
il y a 4 mois
119
Sur ce sujet0