InscriptionConnexion

Bordele
:salam2:
il y a 2 mois
Ce KO de des enfers
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 mois
j'ai lu
Ce Célestin russe couche avec un gars en 2 secs

:rsa_phillipot:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Lartois
Lartois
2 mois
j'ai lu
Ce Célestin russe couche avec un gars en 2 secs

:rsa_phillipot:
La suite ou ils baisent pages 2
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
Il a fait tout dans les règles de l'art , premier coup , explosivité maximale, visage , pas de coup de pied dans les couilles a deux balles , tempe gorge au revoir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
C'est pas un célestin il a une mâchoire carrée et des hunter eyes, c'est un chad juvénile.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Quand certains voient de la peur dans les yeux ils oublient d'y voir de la pure détermination, les yeux mentent jamais en tout cas les miens non on peut dire beaucoup de choses avec les yeux, plus qu'il n'y parait
:OUAIII:

Honneur à ce slave déter
:boyard:
il y a 2 mois
On dirait Louis Boyard.

Ou moi au collège quand je mettais des balayettes ou quand je chopais une chaise pour qu'on arrête de me casser les couilles.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Poste des trucs de cul stp c’est mieux
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
C'est pas un célestin il a une mâchoire carrée et des hunter eyes, c'est un chad juvénile.
Et un jogging pattes d'éléphant
:macron_nightclub:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Quand certains voient de la peur dans les yeux ils oublient d'y voir de la pure détermination, les yeux mentent jamais en tout cas les miens non on peut dire beaucoup de choses avec les yeux, plus qu'il n'y parait
:OUAIII:

Honneur à ce slave déter
:boyard:
Ben de toutes façons la peur c'est un truc qu'il faut craindre, si le mec peut pas fuir il va taper, même si c'est une grosse victime. Surtout si c'est une grosse victime en fait, le mec à l'aise et pas craintif sera plus modéré dans sa réplique.

Mais là c'était pas de la peur, c'était de la colère. Il guettait le bon moment.

Il faut se méfier de certaines morphologies faciales, les mecs comme ça avec des faces régulières mais masculines ne tolèrent souvent pas la moindre taquinerie, même amicale. Donc si tu leur cherches la merde tu vas te faire taper sévère.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
:miroir:
il y a 2 mois