Ce sujet a été résolu
Je veux dire à l'époque des VHS et des vidéos toutes pourries on avait des vidéos de ceci et de cela mais maintenant qu'on peut filmer en 16K ou plus chez les professionnels ou la NASA on veut m'expliquer qu'on ne filme absolument rien de l'espace, de l'ISS, des arrimages, des navettes, des astronautes en extérieur, de Hubble, du James Webb Telescope... c'est quoi l'excuse exactement ?
Seulement des CGI, des vues d'artistes... étrange non ?
Pourquoi on n'a pas des prises de vue comme celle-ci ?
il y a 13 jours
Merde on a perdu les étoiles
Pourquoi les plans sont fixes, pourquoi y'a personne ?
Pourquoi on dirait un carton-pate avec vidéo montage ?
Pourquoi les plans sont fixes, pourquoi y'a personne ?
Pourquoi on dirait un carton-pate avec vidéo montage ?
il y a 13 jours
issouille
13j
Bah y en a
Pourquoi les effets sonores ressemblent à s'y méprendre avec des bruits en immersion sous l'eau ?
il y a 13 jours
Je veux dire à l'époque des VHS et des vidéos toutes pourries on avait des vidéos de ceci et de cela mais maintenant qu'on peut filmer en 16K ou plus chez les professionnels ou la NASA on veut m'expliquer qu'on ne filme absolument rien de l'espace, de l'ISS, des arrimages, des navettes, des astronautes en extérieur, de Hubble, du James Webb Telescope... c'est quoi l'excuse exactement ?
Seulement des CGI, des vues d'artistes... étrange non ?
Pourquoi on n'a pas des prises de vue comme celle-ci ?
Les mecs font du Parkour dans l espace dans ta vid hein
t es sensé gérer ton énergie hein
il y a 13 jours
Pourquoi les effets sonores ressemblent à s'y méprendre avec des bruits en immersion sous l'eau ?
C'est évidement parce qu'ils sont dans une piscine jean Roch
il y a 13 jours
C'est évidement parce qu'ils sont dans une piscine jean Roch
Oui le montage a été montré d'ailleurs, tous les plans sont pris dans une piscine à fond vert et ensuite ils ajoutent la boule bleue et l'espace en arrière plan.
y'a même eu des leaks de vidéos abandonnées car il y avait des bulles d'air qui remontaient.
y'a même eu des leaks de vidéos abandonnées car il y avait des bulles d'air qui remontaient.
il y a 13 jours
Tiens je suis tombé sur un truc en direct si ça t'intéresse
Mais y a pas de son
Mais y a pas de son
il y a 13 jours
Les mecs font du Parkour dans l espace dans ta vid hein
t es sensé gérer ton énergie hein
Et pourquoi on voit pas des vidéos d'une navette qui arrive et qui s'attache à l'ISS par exemple ?
Ca n'intéresse sans doute personne ?
il y a 13 jours
Et pourquoi on voit pas des vidéos d'une navette qui arrive et qui s'attache à l'ISS par exemple ?
Ca n'intéresse sans doute personne ?
Bah autant je crois pas à l allunisage en 69 autant l iss c est pas incroyable non plus, il sont en suborbital c est pas zinzin hein
il y a 13 jours