Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
produire, créer et récolter le fruit de son labeur, n'est-ce pas suffisant pour satisfaire un homme ?
je pense qu'à une autre époque, ou dans un environnement où la femme n'est pas vu comme quelque chose d'indispensable, nous aurions pu être heureux. Notre vision des femmes aurait pu devenir tout autre et il s'en faudrait même de peu pour tout simplement s'en foutre
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes."
je pense qu'à une autre époque, ou dans un environnement où la femme n'est pas vu comme quelque chose d'indispensable, nous aurions pu être heureux. Notre vision des femmes aurait pu devenir tout autre et il s'en faudrait même de peu pour tout simplement s'en foutre
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est prisonnier de nos couilles.
malheureusement
il y a 3 ans
on se rue pour posséder les chimères en un clic qu'on nous tend comme la seule chose qu'on puisse atteindre
on nous parle d'"incel" et de "mâle alpha" par ce qu'on veut se donne de la valeur comme gagnants ou perdants
voilà ta femme tradi mon khey, maintenant réjouis toi quelques instants avant de pleurer que tu es seul :
on nous parle d'"incel" et de "mâle alpha" par ce qu'on veut se donne de la valeur comme gagnants ou perdants
voilà ta femme tradi mon khey, maintenant réjouis toi quelques instants avant de pleurer que tu es seul :

il y a 3 ans
produire, créer et récolter le fruit de son labeur, n'est-ce pas suffisant pour satisfaire un homme ?
il y a 3 ans
Avoir un descendance et luis transmettre
Tout nos valeurs ??
Tout nos valeurs ??
comme si c'était tout l'enjeu du problème
il y a 3 ans
mais pour quelle raison a-t-on besoin des femmes aujourd'hui ? si ca ne tenait qu'à cela il n'y aurait pas de problème
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi vous pensez uniquement "reproduction" de manière pragmatique, l'image de la "femme" comme nous la vend notre société nous est complètement inutile
il y a 3 ans
donc la femme n'a pour utilité que de perpetuer les genes ? nous en venons au fait que le mot "femme" pourrait être remplacé par le mot "couveuse"
l'épanouissement n'aurait donc plus aucune dimension sentimentale, et ce besoin de sentiments nous a été inculqué
l'épanouissement n'aurait donc plus aucune dimension sentimentale, et ce besoin de sentiments nous a été inculqué
il y a 3 ans
Insupportable de vivre seul en bossant puisqu'il faut se taper les ignobles taches ménagères et la bouffe.
Salarié.
il y a 3 ans
en dépit de mon amour pour l'amour je pense quand même qu'on pourrait se satisfaire sans perso
il y a 3 ans
ça dépend, vivre avec la femme ou s'y vider les couilles ?
ni l'un ni l'autre même si j'ai peur que le sex se manifeste quand même et d'une manière assez bizzare
il y a 3 ans
Vivre sans femme c'est largement possible, mais vivre sans relation intime avec des femmes me semble impossible
il y a 3 ans