InscriptionConnexion
Et ou partir concrètement ?
En gros je suis à deux doigts de finir sdf, et les associations sont blindés de féministe au cerveau ravagé par l'idéologie fronçaise.

Alors on m'aide quand même, lentement, sont pas pressés, radié de la demande de logement social, et le premier réflexe c'est clairement de dire que je suis un homme blanc privilégié avant de se rendre compte qu'elles disent de la merde.

Même ma connasse de tante m'a traité de raciste parce que j'avais pas envie d'aller lire des bd au gamin des migrants qui passent prio sur les logements.

Mais ça traine, depuis avril de l'année dernière, tjrs rien, me demande si ça aurait trainé autant si j'étais noir ou une meuf
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 mois
Y a des meufs qui t'ont explicitement dit que tu étais un homme blanc privilégié ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Y a des meufs qui t'ont explicitement dit que tu étais un homme blanc privilégié ?
Je ressens clairement que leur premier réflexe c'est de mettre la faute de ma situation sur moi, comme si j'étais responsable parce que ma situation fait buguer leur mindset
:jesus_mouais_bof:

Même si elle se ravise rapidement, ça reste un reflexe pavlovien
il y a 3 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
3 mois
Je ressens clairement que leur premier réflexe c'est de mettre la faute de ma situation sur moi, comme si j'étais responsable parce que ma situation fait buguer leur mindset
:jesus_mouais_bof:

Même si elle se ravise rapidement, ça reste un reflexe pavlovien
Si elles ne t'ont rien dit allant dans ce sens, il ne faut pas non plus paranoter.
il y a 3 mois
En tout cas bon courage clé pour affronter ces difficultés.
il y a 3 mois
Si elles ne t'ont rien dit allant dans ce sens, il ne faut pas non plus paranoter.
Je paranoye pas, y a que des femmes dans les assos, la parité est pas tellement respectée
:chatserpent:

Relou quand le faite de te retrouver à la rue dépend de ce genre de personne matrixé
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 mois