InscriptionConnexion
Bienvenue à toutes et à tous cher kheys
:Risitas_anakin:

Premièrement, je vous invite à vous baigner dans cette fontaine luminescente et enchantée, connue pour son eau purificatrice anti cancer, ainsi que ses effets d'immunité éternelle contre les POC.
:risipalpatine:

Image

Ensuite nous allons aller dans la chaumière à coté, déguster des divines tranches de pain préparées par le grand spirituel Supiot.
:Pain1:

Pain qui regroupe les éléments de la vie, et qui symbolise la puissance des kheys, la longévité et la cohésion de la planète Onche, inébranlable (sauf pour certains)

Image

Que tout le monde se mette autour de la table, festoyons à la longue vie de Onche et des kheys ici présent.

Amen
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 jours
il y a 10 jours
il y a 10 jours
:risiattaque:
il y a 10 jours
Vous avez quoi aujourd'hui bande sales chien
:biengicle:
il y a 10 jours
Loup gratuit
:gneuh:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 10 jours
Vous avez quoi aujourd'hui bande sales chien
:biengicle:
Viens khey, baigne toi et mange donc une bonne tronche de pain
:risitas_jesus:
il y a 10 jours
Amen
:Priere:
il y a 10 jours
:Jesus_rire_:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 10 jours
:Priere:
il y a 6 jours
Cette dédi valait le coup
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
:jesus_poire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
GIF

Merci loup free
:Chat_deprime:
il y a 6 jours
GIF

Merci loup free
:Chat_deprime:
wtf le sticker
:feldup:
il y a 6 jours
:RienCompris:
GIF
il y a 6 jours

Premièrement, je vous invite à vous baigner dans cette fontaine luminescente et enchantée, connue pour son eau purificatrice anti cancer, ainsi que ses effets d'immunité éternelle contre les POC.

Image

Ensuite nous allons aller dans la chaumière à coté, déguster des divines tranches de pain préparées par le grand spirituel Supiot.

Pain qui regroupe les éléments de la vie, et qui symbolise la puissance des kheys, la longévité et la cohésion de la planète Onche, inébranlable (sauf pour certains)

Image

Que tout le monde se mette autour de la table, festoyons à la longue vie de Onche et des kheys ici présent.

Amen
épicier
:pharmacien:
il y a 6 jours
Post pour mon immunité définitive merci à toi.

Par contre l'étoile de satan je condamne
:ChienManette:
:goldhainelunette:
il y a 6 jours

Image

Image

Amen
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 jours