Ce sujet a été résolu
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, il y a un post ou cancer dans le post de Captain404.
Mais est-ce que ce post ou cancer invalide le reste, ou n'est qu'une boutade au passage ?
Mais est-ce que ce post ou cancer invalide le reste, ou n'est qu'une boutade au passage ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 jours
Plus sérieusement, le forum va fermer dans pas longtemps.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Juste un poc, d'ailleurs il devrait aller au goulag pour ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Juste un poc, d'ailleurs il devrait aller au goulag pour ça.
J’avoue mais si il y vas la v4 ne sortira jamais
il y a 3 jours
Bah ca parait evident que c’est faux
Je n’y croyais pas avant meme d’avoir vu le poc
Je n’y croyais pas avant meme d’avoir vu le poc
il y a 3 jours
J’avoue mais si il y vas la v4 ne sortira jamais
Au goulag il aura que ça à faire.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, il y a un post ou cancer dans le post de Captain404.
Non, il va fermer, pense à delete ton comptes dans les 24h pour éviter que les RG te retrouvent
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 jours
Je suis l'avocat qui prend 5000 balles et je confirme le nofake
Je suis le juge qui colle des amendes de 50 000 par poste illicite non modéré dans les 10 minutes, et je confirme
Salut
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Les tarifs mentionnés me semblent fake, trop disproportionnés. Les délais me paraissent trop courts, sachant que la justice met un temps fou à juger ses dossiers.

Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Les tarifs mentionnés me semblent fake, trop disproportionnés. Les délais me paraissent trop courts, sachant que la justice met un temps fou à juger ses dossiers.

En fait avec des amendes comme ça je pense que tu prends de la ferme ... La justice adore endetter les gens à vie mais elle doit quand même faire semblant de rester la justice donc quand un crime justifie de telles amendes il est difficile de ne pas mettre de la prison avec.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
En toute franchise, oui, le staff vient de confirmer. Onche ferme.
il y a 2 jours
Ça fait fermer à moins e me faire un virement
il y a 2 jours
Y aura pas de fermeture
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
Y aura pas de fermeture
Si seulement... Avenir...
il y a 2 jours