Ce sujet a été résolu
Une entreprise de bureau aujourd'hui abandonnée alors que les gens y ont travaillé entre 1980 et 2008. Ils s'y sont fait des amis, ils ont rigolé, ils ont vécu des bons moments ensembles. Aujourd'hui des blocs de béton empêchent quiconque d'y entrer, le panneau accès pompier n'a plus de sens.
La mousse recouvre le béton au sol. Les ronces envahissent les clôtures.
La végétation a scellé l'accès à cet endroit perdu. C'est quelque part triste, mais je trouve que ça résume bien la France entre 1960 et 2010. Au départ beaucoup de constructions et d'avancées du niveau de vie puis une dégringolade sans fin jusqu'à maintenant qui laisse dans son sillage de plus en plus de structures à l'abandon...

La végétation a scellé l'accès à cet endroit perdu. C'est quelque part triste, mais je trouve que ça résume bien la France entre 1960 et 2010. Au départ beaucoup de constructions et d'avancées du niveau de vie puis une dégringolade sans fin jusqu'à maintenant qui laisse dans son sillage de plus en plus de structures à l'abandon...
il y a 10 heures
Une entreprise de bureau aujourd'hui abandonnée alors que les gens y ont travaillé entre 1980 et 2008. Ils s'y sont fait des amis, ils ont rigolé, ils ont vécu des bons moments ensembles. Aujourd'hui des blocs de béton empêchent quiconque d'y entrer, le panneau accès pompier n'a plus de sens.

Go urbex now
Skynet vaincra
il y a 10 heures
cho big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Pardon kheyou
Pas de soucis
Je sais que c'est pas facile de trouver des news positives
Je sais que c'est pas facile de trouver des news positives
il y a 10 heures
Noob
10h
L'uberxisation de la France
Voici un autre exemple avec une station service désaffectée depuis bien des années. Il y avait sans doute du passage ici dans les années 80, des gens qui discutaient, qui se sont retrouvés par hasard ici, des discussions avec le gérant.
il y a 10 heures