Ce sujet a été résolu
En cette période morose pour le forum onche, je vais tenter de vous divertir en vous proposant un simulation de biathlon

Onche débarque donc sur la neige grâce au jeu NGL Biathlon et devra mettre la mire sur le pas de tir pour espérer décrocher le gros globe de cristal tant convoité

Je prendrai en priorité les personnes qui sont actives sur onche. Je veux absolument des premiers pseudos, surtout pour la création du joueur pour pouvoir plus facilement vous identifier et savoir si vous aller être là de manière régulière et poster. Je me réserve le droit de refuser et d’accepter qui je veux, c’est complétement ARBITRAIRE
Je veux des noms et prénoms de vos biathlètes réalistes, pas de noms complétement bizarres ou irréalistes, notamment ceux qui mettent leur pseudo farfelu dedans. Ce sera donc à mon juge arbitre et complétement ARBITRAIRE
Par contre, afin que vous soyez reconnaissable rapidement par les participants et moi même il faut que votre nom comprennent au moins une grande partie de votre pseudo quitte à le dérivé un peu. A cela s'ajoute aussi le fait qu'il faut qu'il soit crédible avec votre nationalité.
J'espère que vous allez bien prendre le temps de lire et nous éviter de perdre du temps...
Si la fiche n’est pas bonne, je ne vais pas me casser la tête et tergiverser pendant 150 ans, je ne créerai pas votre perso tout simplement
Par la suite en cas de débordements ou d’absence je me réserve le droit de faire sauter votre joueur de la partie
21 places disponibles maximum dont la mienne
Pays: ___________________________ (voir pays disponibles ci-dessous)
Prénom et Nom: ____________________ (voir ci-dessus)
Spécialité 1 : _______________________ (voir ci-dessous)
Spécialité 2: ______________________ (voir ci-dessous)
Spécialités
Vous pouvez choisir deux spécialités parmi celles-ci (la spécialité 1 aura plus d'importance que la 2). Ces spécialités vont permettre de définir quel type de biathlète vous allez être.
- Force
- Vitesse
- Endurance
- Précision
- Rapidité de tir
Nations disponibles
Chine
Corée du sud
Japon
Kazakhstan
Allemagne
Autriche
Belarus
Belgique
Bulgarie
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Italie
Lettonie
Lituanie
Moldavie
Norvège
Pologne
République tchèque
Roumanie
Royaume-Uni
Russie
Serbie
Slovaquie
Slovénie
Suède
Suisse
Ukraine
Brésil
Canada
Etats-Unis
Groenland
Australie
Tout le monde commencera à 19 ans avec une même note moyenne de 72 (les meilleurs sont entre 89-93). Le joueur progressera en fonction de ses résultats, de votre participation sur le topic et d'une part de hasard (au dé probablement). Vous pourrez choisir les axes de progression à travailler pendant l’intersaison. Vous commencerez sur le circuit junior pour une saison avant d'intégrer le circuit mondial. Les progressions se feront annuellement.
Les manches et courses seront postées au fur et à mesure. Elles seront parfois sous forme de « live texte », parfois les résultats seront directement postés avec un bref résumé. Dans tous les cas, je compte sur une vive et cordiale participation de votre part afin d’animer la simu. Je me réserve le droit de supprimer votre biathlète en cas de mauvaise attitude ou d’inactivité sur la simu.

il y a un mois