Créer un compteSe connecter
Je peux pas m'empêcher de ressentir un certain amusement à voir ces parisiens communistes sectaires à s'entasser dans des bars et des restos, et qu'entre blancs bien sur
:ayaaooo:

Je crois que ces gens n'ont jamais su se faire des amis par eux même avec leur délire sectaire j'ai l'impression, ça doit toujours être du "je vais te présenter à" ou "je te présente untel", genre du pistonnage comme leur boulot actuel
il y a 7 mois
Y'a un truc de méprisant qui se dégage en eux, si tu leur présente un noir ou un maghrébin dans leur groupe, ça va les faire chier (malgres leur gauchisme) et ils vont te mettre à l'ecart au debut, par contre si ils voient que t'as les même references culturelles, la ils vont s'ouvrir peu à peu

Ils sont pareil que les africains et gens de droite au final
il y a 7 mois
J'ai toujours trouvé ça bizarre les groupes sectaires qui raisonnent qu'en matiere de références culturelles

Les centres d'intérêts okay mais les références, je trouve ça un peu abusé, t'as pas besoin d'avoir écouté la dernière musique de rap ou être allé voir la dernière exposition de Jean Louis II pour bien s'entendre mais bref, c'est comme ca que les parisiens sectaires et communautaristes fonctionnent, des groupes quand meme bien cancerigènes
il y a 7 mois