Ce sujet a été résolu
"Oh Celestin bosse plus vite, y a beaucoup de travail, t'es pas chez ta grand mère ici !"
Tout ça pour un SMIC bien entendu
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 jours
Ahi_01
3j
"Oh Celestin bosse plus vite, y a beaucoup de travail, t'es pas chez ta grand mère ici !"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 3 jours
Ahi_01
3j
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Non, j’ai bien remarqué, chez ma grand mère je baise et ici il n’y a rien à se mettre sous la dent
il y a 3 jours
Non, j’ai bien remarqué, chez ma grand mère je baise et ici il n’y a rien à se mettre sous la dent
D'où tu te permets de me répondre ? Allez casse toi de mon usine, je ne veux pas d'insolents ici
il y a 3 jours
Jon
3j
L'usine vaut plus de 40 Millions d'€, personne n'a 40M sur ses comptes
il y a 2 jours
Tu baises chez ta grand mère ???
....
......
............
......................
il y a 2 jours
Ahi_01
3j
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Ayyyyaaaa ce niveau d esclavagisme
il y a 2 jours
"Oui monsieur"
Puisque tu es en intérim donc sur un siège éjectable et qu'il y a 200 congoïdes prêt à prendre ta place.
Puisque tu es en intérim donc sur un siège éjectable et qu'il y a 200 congoïdes prêt à prendre ta place.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Ahi_01
3j
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Je le choppe au col
il y a 2 jours
Ça m'est arrivé plus jeune, pendant un job d'été, pas de cette façon, mais en gros au bout d'une demie heure le chef d'équipe vient me dire : aller plus vite maintenant, je l'ai envoyé chier en lui disant que j'étais pas un robot !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Biteman
2j
Ça m'est arrivé plus jeune, pendant un job d'été, pas de cette façon, mais en gros au bout d'une demie heure le chef d'équipe vient me dire : aller plus vite maintenant, je l'ai envoyé chier en lui disant que j'étais pas un robot !
Ah tu veux jouer à ça ? Ahmad te remplacera la semaine prochaine
il y a 2 jours
L'usine vaut plus de 40 Millions d'€, personne n'a 40M sur ses comptes
C'est possible que l'ami Gateau2L. aie ce qu'il faut. Mais je ne sais pas quelle genre de société il dirige.
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours