Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Oh Celestin bosse plus vite, y a beaucoup de travail, t'es pas chez ta grand mère ici !"
Tout ça pour un SMIC bien entendu
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
4 mois
"Oh Celestin bosse plus vite, y a beaucoup de travail, t'es pas chez ta grand mère ici !"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 4 mois
D'où tu te permets de me répondre ? Allez casse toi de mon usine, je ne veux pas d'insolents ici
il y a 4 mois
Jon
4 mois
L'usine vaut plus de 40 Millions d'€, personne n'a 40M sur ses comptes
il y a 4 mois
Tu baises chez ta grand mère ???
....
......
............
......................
il y a 4 mois
Ahi_01
4 mois
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Ayyyyaaaa ce niveau d esclavagisme
il y a 4 mois
"Oui monsieur"
Puisque tu es en intérim donc sur un siège éjectable et qu'il y a 200 congoïdes prêt à prendre ta place.
Puisque tu es en intérim donc sur un siège éjectable et qu'il y a 200 congoïdes prêt à prendre ta place.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
4 mois
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Je le choppe au col
il y a 4 mois
Ça m'est arrivé plus jeune, pendant un job d'été, pas de cette façon, mais en gros au bout d'une demie heure le chef d'équipe vient me dire : aller plus vite maintenant, je l'ai envoyé chier en lui disant que j'étais pas un robot !
il y a 4 mois
Biteman
4 mois
Ça m'est arrivé plus jeune, pendant un job d'été, pas de cette façon, mais en gros au bout d'une demie heure le chef d'équipe vient me dire : aller plus vite maintenant, je l'ai envoyé chier en lui disant que j'étais pas un robot !
Ah tu veux jouer à ça ? Ahmad te remplacera la semaine prochaine
il y a 4 mois
L'usine vaut plus de 40 Millions d'€, personne n'a 40M sur ses comptes
C'est possible que l'ami Gateau2L. aie ce qu'il faut. Mais je ne sais pas quelle genre de société il dirige.
Belgo-chasseur.
il y a 4 mois
245
Sur ce sujet0